Tom's Guide > Forum > Graphisme > J'arrive pas a changer d'icones

J'arrive pas a changer d'icones

Forum Graphisme : J'arrive pas a changer d'icones

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai telecharger des icones pour avoir le style vista sous xp mais je n'arrive pas a faire le changement. Comment faut-il faire svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique nous mieux ton problème, où butes tu ??

Citation :

c'est con xD

Nan c'est toi qui est con ..

------------------------------ j'ai plus d'idée pour mes signatures...
Répondre à ben-Kp7

Citation :

où butes tu ??

Ba comment dire ?

Je retrouve ce que j'ai télécharger dans mon fichier des éléments télécharger mais après comment on fait pour les mettre dans "systeme32\SHELL32.dll" ?

Sinon jai essayer en fesant "parcourir" et en les cherchant dans mon fichier de téléchargement mais c'est impossible de les mettres car sa me dit " Le fichier C\.... ne contient aucune icônes"

Répondre à jordesign

ben-Kp7 a écrit :

explique nous mieux ton problème, où butes tu ??

Citation :

c'est con xD

Nan c'est toi qui est con ..

>.< on t'a jamais appris l'humour à toi , sa doit être la joie dans ta vie lol =) mais bon je t'en veux pas xD.

Sinnon pour une vrai réponse bah pour changer les icones je peux juste te conseiller du png et une taille vers les 40x40 voilà >.>

Répondre à grafydessin

J'ai trouver merci jai telecharger un petit logiciel qui transforme les fichier PNG en dll et tout est rentrer ds l'ordre !

Ce logiciel s'appelle toycon et je l'ai eu sur crystalxp.com

Répondre à jordesign
Tom's Guide > Forum > Graphisme > J'arrive pas a changer d'icones
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens