Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour que mon site s'affiche correctement ???

Comment faire pour que mon site s'affiche correctement ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment faire pour que mon site s'affiche correctement ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerai savoir si qqn peut me dire comment faire pour que mes page html créer avec Dreamweaver 4 puisse s'afficher correctement au centre d'un écran. Je m'explique, moi, j'ai un écran 19 pouces, et quand j'ouvre mes page html, j'ai mon site qui n'est pas centré, il est sur la gauche. si vous ne me comprenez pas, allé voire par vous même: www.nightforever.be (la page d'intro est bien centré car fait en flash avec SWiSH v2.0. mes les suivante ne le sont pas.

ATTENTION : j'ai configuré mon site de manière a ce qu'il s'affiche corectement avec une configuration 1024 x 768 et sur un écran de 17 pouces.

Voilà, j'espère que j'ai été claire sur ce que je souhaite savoir, et puis même, si ce n'est pas le cas, contactez moi !!

Merci pour votre aide éventuelle.

Ben.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, il faut que tu centre tes tableaux et que tu centre l'écriture dans les tableaux !
et ca deverait marcher.
Donc tu mets
<body>
<table width="100%" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
<tr>
<td align="center"> </td>
<td align="center"> </td>
</tr>
</table>
</body>

Répondre à zorro@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour que mon site s'affiche correctement ???
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens