Java irc Dernière réponse : 24 Février 2006 19:43 dans Connexions réseau et internet agg@IDN 24 Février 2006 19:16:42 :-? Bonjour, je cherche une interface en java pour faire un chat en irc. J'ai mon serveur mais pas l'interface. Existe t'il des interface paramétrable gratuit? Merci Autres pages sur : java irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agg@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte ledge Expert Internet - Réseaux 24 Février 2006 19:43:48 Salut, asterochat propose des applets java pour que les visiteurs d'un site n'ayant pas de logiciel irc puissent venir sur le tchat en console java. | Alerter Répondre à ledge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Java irc> Contenus similaires : Tags : java ForumJava irc ForumIrc java applet ForumChat irc sur java ForumCreer un tchat irc en java ForumApplet irc java ForumIrc java ForumBot irc java ForumIrc en java ForumFichier .irc ForumApprendre irc Voir plus
agg@IDN 24 Février 2006 19:16:42 :-? Bonjour, je cherche une interface en java pour faire un chat en irc. J'ai mon serveur mais pas l'interface. Existe t'il des interface paramétrable gratuit? Merci Autres pages sur : java irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à agg@IDN
ledge Expert Internet - Réseaux 24 Février 2006 19:43:48 Salut, asterochat propose des applets java pour que les visiteurs d'un site n'ayant pas de logiciel irc puissent venir sur le tchat en console java. | Alerter Répondre à ledge