Salut à tous, voilà j'ai un gros problème puisque quand j'écoute des MP3 mon pc se met a buggé:
- Lorsque j'ouvr le fichier avec windows media il met bien 45sec avant de le trouver et de le lire sachant que à peu près au milieu du morceaux il plante et bloque totalement mon PC
- Lorsque j'utilise Itunes ou quick time le fichier est ouvert directement mais au milieu du morceaux le PC bloque
Voilà j'espère que vous avez une solution et pour plus d'infos n'hésitez pas... :-(
Ben wai mais le truc c'est que c'est la lecture des MP3 qui plante sur 3 bon logiciels, j'ai essayé de virer windows media 10 mais impossible de le désinstaller
c'est ce que je me suis dit mais bon il arrive a les lire mais il est très long a chargé et plante vers le milieu mais formaté mon ordi alor ke je vien juste de finir de mettre mes sauvegardes dessu c un peu débile lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.