bonjour, j'aimerais commander quelques composants pour mon pc et j'aimerais savoir si le site matériel.net est sérieux, (rapidité d'envoi, respect des délais, etc)
matériel.com je connais pas, je peux pas te dire.
par contre www.materiel.net, oui c'est sérieux, je crois qu'ils sont basés sur nantes si je ne m'abuse.
au niveau des délais, je connais pas, j'ai jamais acheté chez eux, mais je pense que ça doit être rapide. regarde sur leur site tu verras bien.
hum hum voilà je commande sur materiel.net, ils disent que 5-6 articles sont plus en stock ok ... 4 à 6 jours (ou 5 à 6 jours je sais plus pr un jour pas d'importance) bon voilà ça fait plus de 5 à 6 jours et toujours pas d'articles en stock ... bon je doit prendre un kit btx ça a la rigueur c'est pas important ... maintenant la carte graphique c'est complètement la merde j'ai plus une tunes a foutre dans le pc ... alors j'ai sur le dos une commande de 1400€ ... j'ai demander pour voir si je pouvais pas changer de CG et prendre une autre et qu'il me donne un bon d'achat ou me rembourser la différence entre les deux cartes graphiques ... je suis désolé il aurait pu envoyer une partie et le reste plus tard ou je sais pas moi ... c'est vraiment du n'importe quoi ... la prochaine fois je me tape en allemagne et j'achète tout la bas ... enfin affaire a suivre ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.