ok merci yen a d'autres ?? et je parlais de truc a configurer pas d'autres truc exemple :
Améliorer le démarrage de Windows XP.
Nous allons modifier "Prefetcher" qui surveille les programmes du démarrage pour les ouvrir plus vite après. Dans le registre (Démarrer > Exécuter et tapez "regedit" puis OK), suivez ce chemin parmis les répertoires: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters". Modifiez en double cliquant sur la clé "EnablePrefetcher" pour lui affecter la valeur "2".
si tu regardes sur ce site, tu as plusieurs astuces concernant le démarrage.
Je peux t'en donner d'autres:
Télécharges StartUp Run, c'est un logiciel qui te permet de désactiver le lancement des programmes unitiles au démarrage, là tu vas pouvoir améliorer le démarrage.
Tapes msconfig, dans Démarrer/Executer.
Tu pourras désactiver les service unitiles et programmes qui se lancent au démarrage.
oui mais moi je veux sans telecharger de logiciel pour linstant et savoir comment crer son style entierment genre de bureau barre des taches..... car marre de prende des style
up et si posiible comment personaliser windows xp genre couleur des barre de taches mais a faire sois meme pas par une liste et il faut choisir merci dla reponse