Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connectique pc/télé

probleme de connectique pc/télé

Forum Hardware : probleme de connectique pc/télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit souci sur ma carte graphique !
J'ai voulus brancher mon pc sur ma télé, donc je suis allé acheté un cable s-video (car celui fournit avec ma carte graphique n'était pas assez long).
Je branche donc le cable sur ma télé (aucun souci de ce côté la) mais c'est en arrivant sur le pc que ca bloque !!
En effet la sortie s-video de ma carte graphique n'est pas "normal" ! le cable s-video est composé de 4 pic et d'un plus gros noir (enfin c'est celui qui est branché à la télé). celui de ma carte graphique est composé de plusieurs petit trou (c'est une femelle) environs une dizaine. Je ne trouve pas d'information à ce sujet et j'ai vérifier le cable fournit avec ma carte graphique,il ne correspond même pas !!
Ma carte graphique est une gforce 6600gt et je ne peux pas utiliser le dvi car ma télé ne l'accepte pas :(
pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut un adaptateur vendu avec la carte graphique

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connectique pc/télé
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens