Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage : Nom des sites.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

je vous décris mon probleme :

Je fonctionne sous Windows XP Familial SP2. (et IE, nous nosu passerons des commentaires firefox etc. ce n'est pas le sujet :))

Alors le probleme : Dans la barre bleue, en haut de l'écran et en bas, seul la premiere lettre des sites internet sur lesquels je navigue s'affiche, c'est assez embetant, assez rapidement, je ne m'y retrouve plus. (pour peu que j'ai plus de 3 ou 4 sites en meme temps)

Ceci n'est que pour les sites, par exemples "mes documents" s'affiche entierement.

(j'ai voulu mettre un screen mais imageshack veut pas me l'héberger pour le moment, crotte ^^ j'en mettrai un plus tard si personne n'a de solution directement à mon probleme)

je pense qu'il ne s'agit que d'un simple probleme de réglages, mais comment faire pour revenir à la normale, s'il vous plait :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a jamais eu un tel probleme ... ? :s je mets le screen dans un petit instant

Répondre à damned-poet

Change de navigateur !

>>http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Tu as tout a y gagner !

Répondre à zplek

Salut,

Après avoir nettoyé ton PC des spywares, tu peux tenter de réparer IE avec Power IE6.

Tiens nous au courant.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage : Nom des sites.
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens