Mettre à jour mon bios.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je possède une une carte mère P4P800S-X.
Mon bios possède une version 1005.je ne sait plus quoi, et en recherchant la dernière version sur le site du constructeur de ma carte mère, je me suis apperçu qu'il y en avait une nouvelle, la 1011 je crois.
Mais le problème est que je ne sait pas l'installer.
Vous me direz que la démarche à suivre est écrite dans le livret fourni avec la carte mère ou bien sur le site, mais le problèmes est que l'anglais et moi pour l'informatique, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement en français comment faire pour mettre à jour le bios sur une P4P800S-X ce serait cool.
D'avance merci.
Je possède une une carte mère P4P800S-X.
Mon bios possède une version 1005.je ne sait plus quoi, et en recherchant la dernière version sur le site du constructeur de ma carte mère, je me suis apperçu qu'il y en avait une nouvelle, la 1011 je crois.
Mais le problème est que je ne sait pas l'installer.
Vous me direz que la démarche à suivre est écrite dans le livret fourni avec la carte mère ou bien sur le site, mais le problèmes est que l'anglais et moi pour l'informatique, c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement en français comment faire pour mettre à jour le bios sur une P4P800S-X ce serait cool.
D'avance merci.
Autres pages sur : mettre jour bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout depend du probleme :-D !
c'est possible mais tout depend du correctif (colle le lien de la page decrivant les amelioration).
les cartes mères asus ont un utilitaire flashbios tres pratique et simple
tu as <sur cette page> la methode à suivre selon les utilitaires employés, tout ça en français.
c'est possible mais tout depend du correctif (colle le lien de la page decrivant les amelioration).
les cartes mères asus ont un utilitaire flashbios tres pratique et simple
tu as <sur cette page> la methode à suivre selon les utilitaires employés, tout ça en français.
Mon problème c'est que ma carte graphique (6800 GS 256 Mo en AGP) ne me donne qu'un peu plus d'une ciquantaine de FPS sur Counter Strike : Source au maximum, le jeu est saccadé en haute résolution dans Battlefield 2, et dans Far Cry certaines textures sont très "blanches vives" !
Bizare !
Si qulqu'un a une solution ?
Bizare !
Si qulqu'un a une solution ?
Le plus simple avec les cartes Asus est d'utiliser l'utilitaire Asus LiveUpdate. Avec ce dernier tu peux flasher le bios de ta carte mère à partir de Windows tout simplement. Pas besoin de disquette et de procédures plus ou moins compliquées.
Tu télécharge simplement le dernier bios en date sur le site d'Asus et tu l'"installe" à partir de Asus LiveUpdate. De plus il y a une sécurité qui stoppe le flashage si le bios que tu tente de mettre n'est pas bon.
Tu n'as plus ensuite qu'à redémarrer ton PC et aller dans le (nouveau) bios pour refaire tes réglages comme d'habitude.
Tu télécharge simplement le dernier bios en date sur le site d'Asus et tu l'"installe" à partir de Asus LiveUpdate. De plus il y a une sécurité qui stoppe le flashage si le bios que tu tente de mettre n'est pas bon.
Tu n'as plus ensuite qu'à redémarrer ton PC et aller dans le (nouveau) bios pour refaire tes réglages comme d'habitude.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre à jour bios dell
- ForumMettre à jour un bios asus
- ForumMettre à jour son bios
- ForumMettre a jour bios phoenix
- ForumMettre à jour bios phoenix
- ForumMettre a jour bios asustek
- ForumMettre à jour le bios asus
- ForumMettre a jour le bios sans disquette
- ForumMettre a jour bios ami