O/c un AMD Duron 1,8GHz (je n'ai jamais O/c)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
J'aimerais O/c mon Duron 1,8GHz au dessu des 2GHz minimum mais je ne sais pas du tout comments faire. Ma config :
-AMD Duron 1,8GHz
-ventilateur Cooler Master HAC-L82 - X Dream II
-carte mere ASRock K7VT4A PRO (VIA KT400A) - ram 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
-carte graphique MSI RX9250-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon 9250)
-disques durs Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 et un autre de 20 go
-alimentation 350W
- Boitier packard bell sans vantilateur mais toujour les coté latéraux ouverts
Voila mon Procceseur est actuellement à 41°.
Pouvez vous me dire comment O/c mon procceseur.
Merci
(tout mes composant ont été acheter sur ldlc)
J'aimerais O/c mon Duron 1,8GHz au dessu des 2GHz minimum mais je ne sais pas du tout comments faire. Ma config :
-AMD Duron 1,8GHz
-ventilateur Cooler Master HAC-L82 - X Dream II
-carte mere ASRock K7VT4A PRO (VIA KT400A) - ram 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
-carte graphique MSI RX9250-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon 9250)
-disques durs Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 8 Mo ATA133 et un autre de 20 go
-alimentation 350W
- Boitier packard bell sans vantilateur mais toujour les coté latéraux ouverts
Voila mon Procceseur est actuellement à 41°.
Pouvez vous me dire comment O/c mon procceseur.
Merci
(tout mes composant ont été acheter sur ldlc)
Autres pages sur : amd duron 8ghz jamais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour voir un peu comment o/c, c'est ici
Apres tu peux pas choisir a quelle frequence tu le veux... tu verras en fonction de la température de ton processeur, et voir si ton systeme est stable aussi, sa dépend pas de toi
, enfin 2Ghz tu devrais les atteindre assé facilement, mais fait attention a la température !!
Apres tu peux pas choisir a quelle frequence tu le veux... tu verras en fonction de la température de ton processeur, et voir si ton systeme est stable aussi, sa dépend pas de toi
, enfin 2Ghz tu devrais les atteindre assé facilement, mais fait attention a la température !!
oui voila c'est a cet endroit et c'est vrai c'est mieu par le bios.Oui tu l'augmente de 5 en 5 ou 10 en 10 toi je te conseille de le faire 5 en 5 car ton processeur n'est pas très puissant.La premiere augmentation tu peut augmenter de 10 mais après de 5.
PS:si un de ces 4 tu monte trop sans faire exeprès et que quand tu redémare tu a écran noir.Enleve la pile du bios 5 min et tout redevien comme avant.Mais je doute que sa arrive. :-D :-D :-D
PS:si un de ces 4 tu monte trop sans faire exeprès et que quand tu redémare tu a écran noir.Enleve la pile du bios 5 min et tout redevien comme avant.Mais je doute que sa arrive. :-D :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :