UDMA 100 et 133
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!
Si vous vous y connaissez en disques durs vous devez surment savoir quelles sont les différences entre l'UDMA 100 et le 133...
Et est-ce-que ca change vraiment qqch...car enfait j'ai vu qu'a Surcouf y'avait une promo sur un DD 160Go, 8Mo cache, mais UDMA 100 donc je me renseigne!
Si vous voulez le voir il est là...
Merci a vous!!!! ;-)
Si vous vous y connaissez en disques durs vous devez surment savoir quelles sont les différences entre l'UDMA 100 et le 133...
Et est-ce-que ca change vraiment qqch...car enfait j'ai vu qu'a Surcouf y'avait une promo sur un DD 160Go, 8Mo cache, mais UDMA 100 donc je me renseigne!
Si vous voulez le voir il est là...
Merci a vous!!!! ;-)
Autres pages sur : udma 100 133
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Ancalagon a écrit :
C'est la vitesse de transfert d'informations entre le disque dur et la carte mère : 100 ms ou 133 ms (milisecondes), donc, comme tu peux te rendre compte, il n'y a que 33 milisecondes de différences entre les deux, donc finalement très peu...
non,
c'est le debit,
une nappe ata 100 permet un transfert de 100mo/s et ata 133 133mo/s
c'est pour ca que le gain est tehorique,
car les disque ayant un debit de plus de 100mo/s c'est plutot rare :-) .
Citation :
Ancalagon a écrit :
Oui, exact, je me suis un peu embrouillé, je savais que c'était une vitesse de transfert, je me suis légèrement planté. Merci d'avoir rectifié mon erreur. :king:
mais avec plaisir :-P
de plus il ya de bien pire chose qu'il faudrait rectifier sur ce forum 8-) :-?
Citation :
Oh les gars, merci de repondre a tous mes topic lolBon bah je pense ke j'ai bien compris maintenant...c'est pas une grosse grosse évolution dc on peut s'en priver!
bah on repond quand on arrive :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :