La France rattrape son retard en informatique - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La France rattrape son retard en informatique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'institut GFK a réalisé une étude montrant que la France rattrape en retard en équipement informatique.

En effet, le taux d'équipement des ménages passe de 35.9% en 2002 à 40.2% soit 9.9 millions de foyers dont 7.2 millions (29%) possédant une connexion internet.

La France progresse donc de 4% alors que les autres ménages d'europe ne progressent en moyenne que de 2%.
Si la France continue sur cette voie, on estime qu'elle rattrapera son retard en 2004.

Source : Futura Sciences

Informations supplémentaires :

47% des foyers connectés ont une connexion haut débit. Les internautes disent passer en moyenne 13h devant leur ordinateur par semaine.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tant mieux.
Bientôt, on sera peut-être revenu à égalité avec les autres grands pays (peut-être pas avec les états unis quand même ! :-P )

Plus d'informations

ça pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle (© [...])

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Il faut quand même avouer que les FAI ont fait un effort depuis qu'un certain concurrent dont je ne citerai pas le nom (Indice : Iliad) leurs a balancé des offres chocs dans la tête... Rappelez vous il y a un an quand tout le monde était fier de proposer "le 128K à 30€"... Aujourd'hui Tiscali propose du 512K pour 10€ de moins ! Le dégroupage se dévellope et Pau va bientôt disposé d'une connexion de fou ! Aller courage la france ! :-)

Plus d'informations

(peut-être pas avec les états unis quand même ! :-P )

Au cas où... C'est le Japon le pays le plus dev nvx technologie

Plus d'informations

alors encore moins avec le Japon. :-P

Plus d'informations

on est en 2004 !

Plus d'informations

Sans dec ? :-o
Ba oui il reste du temps, patience, ça signifie que l'on va surement rattraper notre retard d'ici fin 2004.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

on est en 2004 certes, mais début 2004...

Plus d'informations

on est en 2004 !

Profil : Chieur
Plus d'informations

et on a une super loi qui arrive histoire de tout bien réglementer, bien taxer..

bienvenue dans la vie .com

(moi je l'ai pas choisi ce gouvernement)

Plus d'informations

Moi non plus, malheureusement.
Pour thetrasher: t'as l'air content de t'être acheté un nouveau calendrier...

Plus d'informations

je suis tout a fait d'accord avec Dams je pense que ca vien surtout de la baise ds tarifs des connection internet

Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Lissyx Date : 1/2/2004 18:24:40

et on a une super loi qui arrive histoire de tout bien réglementer, bien taxer..

bienvenue dans la vie .com

(moi je l'ai pas choisi ce gouvernement)

Bonne lecture Lissyx (à moins que tu sois trop feignant pour t'informer jusqu'au bout ?)

Profil : Chieur
Plus d'informations