Boot windobe :p Dernière réponse : 24 Février 2006 17:50 dans Logiciels de bureau Ara@IDN 24 Février 2006 17:03:53 Bonjour j'ai dl un windobe mais j'arrive pas a le graver en bootable . . . c'est sur un dvd j'aimerais bien avoir un peu d'aide parce que là je seche . . . Autres pages sur : boot windobe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ara@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte pantero 24 Février 2006 17:50:52 puisque tu dis que c'est une daube, pourquoi tu le télécharge? télecharge Linux c'est plus légal. | Alerter Répondre à pantero Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Boot windobe :p> Contenus similaires : Tags : boot
Ara@IDN 24 Février 2006 17:03:53 Bonjour j'ai dl un windobe mais j'arrive pas a le graver en bootable . . . c'est sur un dvd j'aimerais bien avoir un peu d'aide parce que là je seche . . . Autres pages sur : boot windobe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ara@IDN
pantero 24 Février 2006 17:50:52 puisque tu dis que c'est une daube, pourquoi tu le télécharge? télecharge Linux c'est plus légal. | Alerter Répondre à pantero