Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker une carte grafique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ja,i une carte geeforce 4 mx 440 64mo je veux savoir s'il a un moyen de la mettre plus puissante. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
le logiciel power strip ... j'ai la meme et je te conseil de monter jusqu'a pour la mem 20 mhz et pour le proce 15 mhz aprés j'ai pas essayer ... |
|
Plus d'informations
|
alors c assez simple en fait, tu fait demarer, executer, regedit, et tu te rend a l'adresse:
|
|
Plus d'informations
|
Elle est de quelle marque ta carte graphique? J'ai la même mais de marque MSI et le pilote dorigine permet de la monter. Elle est stable a 310MHZ au dela non |
|
Plus d'informations
|
as tu le site pour downloader power strip. |
|
Plus d'informations
|
ce ke dit jb37 est vrai MAIS ATTENTION je l'ai lu ds un magasine et il y avait les fréquences de bases et les fréquences max. pour l'overclocking des cartes graphique !!! C DIFFERENT POUR CHAQUE TYPE DE CARTE... si je retrouve le tavleau je le vous ferai parvenir..En attendant méfiance au novice si ils ne veulent pas griller leur carte graphique
|
|
Plus d'informations
|
Voilà cmt faire pour overclocker ta GF4 MX 440(t'inquiète g la meme et g tester avant,cela vient d'un magazine donc tu ne peut mal mais suit ATTENTIVEMENT mes instructions sinon tu risque de griller ta carte graphique)
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Slt moi j a une Geforce4MX440SE et avant dans acheter une autre j aimerai bien l'overclocker(la marque c po MSI c est PALIT)
|
|
Plus d'informations
|
Slt tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
voila je voudrais pas creer un nouveau topic pour ça:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Plus d'informations
|
Salut , moi je possede une Leadtek winfast A180 DDR Geforce 4 Mx440 64 mo AGP 8x et avec le logiciel fourni : Winfox 2 , je l'overclocke à 351 / 635 et la pas de probleme.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la mienne tourne a 330/520 sans changer la tension
|