Overclocker une carte grafique - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocker une carte grafique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ja,i une carte geeforce 4 mx 440 64mo je veux savoir s'il a un moyen de la mettre plus puissante.

Liens

Plus d'informations

le logiciel power strip ... j'ai la meme et je te conseil de monter jusqu'a pour la mem 20 mhz et pour le proce 15 mhz aprés j'ai pas essayer ...

Plus d'informations

alors c assez simple en fait, tu fait demarer, executer, regedit, et tu te rend a l'adresse:
hkeylocalmachine/software/nvidia/nvidiacorporation/global/nvtweak
cree une nouvelle dword nomée coolbits, valeur decimal 3
redemare, et au retour clic droit fon d'ecran, parametre avancé, Gf4 MX440, frequence d'orloge, et tu peux le grimper ou le baisser comme tu veux.
 ptit truc va ds ton bios et si tu peux augmente la tension avant d'overcloker ta carte, tu doit les faire appliquer avec la touche en dessous a gauche pour qu'il test et apres seulement decider de cocher ou pas pour l'application au demarage, de ton windows, si un jour tu as des problemes video au demarage, tu peux forcer la frequence normale au demarage, appuis simplement sur CTRL....  
amuse toi bien ...
JB

Plus d'informations

Elle est de quelle marque ta carte graphique? J'ai la même mais de marque MSI et le pilote dorigine permet de la monter. Elle est stable a 310MHZ au dela non

Plus d'informations

as tu le site pour downloader power strip.

Plus d'informations

ce ke dit jb37 est vrai MAIS ATTENTION je l'ai lu ds un magasine et il y avait les fréquences de bases et les fréquences max. pour l'overclocking des cartes graphique !!!  C DIFFERENT POUR CHAQUE TYPE DE CARTE... si je retrouve le tavleau je le vous ferai parvenir..En attendant méfiance au novice si ils ne veulent pas griller leur carte graphique
Moi je connais ke ceux de la GF4 MX440, je vous les comuniquerais + tard
salut a tous et faites !!! ;-)

Plus d'informations

Voilà cmt faire pour overclocker ta GF4 MX 440(t'inquiète g la meme et g tester avant,cela vient d'un magazine donc tu ne peut mal mais suit ATTENTIVEMENT mes instructions sinon tu risque de griller ta carte graphique)

Commande executer ->regedit->hkeylocalmachine/software/nvidia/nvidiacorporation/global/nvtweak

- créer une clé DWORD(clic droit) du nom Coolbits (respecter les MAJ.)
- valeur 3 en HEXA
- rebooter le pc
- propritéte d'affichage -> avancé -> Nvidia -> NOUVEAU MENU fréquence d'horloge
- avec la frequence d'horloge soyer très prudent sinon vs pouvez griller votre carte graphic oui oui g bien dit GRILLER alors si vs l'utiliser faite-le avec les parametres correct...chercher sur google ou autre

OVERCLOCK POUR  ___GF4 MX 440___

---> 250 à 315 (!!!pas plus!!!) A VOS RISQUE ET PERIL SI VOUS VOULEZ ALLEZ PLUS LOIN!! JE VOUS AUREZ PREVENU!! Ce sont des parametre selon 1 magasine fiable ;)
---> 332 à 420 (!!!pas plus!!!)

A bon entendeur    

Slt

_____Fait Par COOLBOY_____

[ptit truc va ds ton bios et si tu peux augmente la tension avant d'overcloker ta carte, tu doit les faire appliquer avec la touche en dessous a gauche pour qu'il test et apres seulement decider de cocher ou pas pour l'application au demarage, de ton windows, si un jour tu as des problemes video au demarage, tu peux forcer la frequence normale au demarage, appuis simplement sur CTRL.... ]  

Fait par -> JB23

Plus d'informations

salut a tous,
voila alors moi j'ai une question j'ai une MSI MX440 et j'ai overclocker le tout ya un peu de temps de ca (3 moi) je viens de retourner voir et mes frequence sont 275/512 !!
alors euh je comprend po trop les frequence max que coolboy a dit !
de plus je c ke je suis monter plus haut encors (300/600)
merci de me repondre
MoiZ'   :-o

Plus d'informations

Slt moi j a une Geforce4MX440SE et avant dans acheter une autre j aimerai bien l'overclocker(la marque c po MSI c est PALIT)

Plus d'informations

Slt tout le monde

En ce ki concerne le GFORCE MX440, moi je vous dit comment je l'ai OVERCLOCKER depuis un magazine...

Je suis sûre de mes régleges car g fait le test avec 3DMARK 2001 et g gagner po mal de point...

Fait le meme, mais ATTENTTION je vous ai deja prevenu, si vous l'overclocker de trop, oui ca ira, mais vous risquez de la griller tout simplement...

Bonne chance les gars ;-)

Plus d'informations

voila je voudrais pas creer un nouveau topic pour ça:

et pour la geforce fx 5600, jai powerstrip, tu sais a combien je pourrrais la monter sans risques ?
a noter que je suis a 276mhz et 506mhz pr la memoir et cest un 128mo.
vous avez un bon lien ?
avec la technique de voir si il ya des artefacts, je risque rien :-o ? jai les pilotes detonator, yen a des mieux pr + de perf ?

EDIT: bon ben je suis passé de: 270@292 et de 500@525 et cest nikel, je peux monter encore ?

jai gagné 400mo de bande passante et je suis a 1176Mtexel ! suis content :-p

thanks  :-D  

++ ;-)  

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède un Shuttle muni d'un chipset GeForce4 Mx avec 32Mo ! Est-ce que ce O/c fonctionne sur mon chipset ?

Merci.

Plus d'informations

slt,
moi ossi j'ai un geforce fx 5600 de 256 mo,
quelles sont les limites a respecter??
merci

Plus d'informations

Salut , moi je possede une Leadtek winfast A180 DDR Geforce 4 Mx440 64 mo AGP 8x et avec le logiciel fourni : Winfox 2 , je l'overclocke à 351 / 635 et la pas de probleme.
J'ai ajouté 4 radiateur en alu Zalman sur les memoires et j'ai placé à l'aide d'une pate de fixation un ventilo Enermax 8cm qui soufle sur le ventilo d'origine et les memoires.
Doom 3 tourne en 1024x768 en High quality avec la synchro verticale et aucune autre option !!!

Plus d'informations

Citation :

Coolboy a écrit :
Slt tout le monde

En ce ki concerne le GFORCE MX440, moi je vous dit comment je l'ai OVERCLOCKER depuis un magazine...

Je suis sûre de mes régleges car g fait le test avec 3DMARK 2001 et g gagner po mal de point...

Fait le meme, mais ATTENTTION je vous ai deja prevenu, si vous l'overclocker de trop, oui ca ira, mais vous risquez de la griller tout simplement...

Bonne chance les gars ;-)

mdr
je vais paraitre mechant mais comment ça sent le noob  
overclocker des carte graphiques minables ne sert à rien , vous gagnez tres peu de perf en jeu croyez moi .
Et il est IMPOSSIBLE de griller une carte graphique en l overclockan avec des logiciels , le seul risque c que ton pc plante telment t as d artefact (et au redemarage ça remetra les frequences d origines en principe) car la surchauffe entrainé est tres faible , il faut un vmod pour vraiment faire chauffer (consiste à souder des resistances au bon endroit pour augmenter la tension du gpu pour bcp plus overclocker) .

Plus d'informations

la mienne tourne a 330/520 sans changer la tension
avec un ventilo de pentium 2  et 310/480 sans ventilo

Plus d'informations

bonjour, moi j'ai une bonne config:
amd athlon 64 38000+ dual core
ASUStek A8NE-FM
X700SE 256 MO:-?
2X512 MO de ram

et moi je trouve que ma carte graphique est le Bmol de ma config alors j'aimerais bien l' O/C alor j'attend votre aide

Plus d'informations

up up

de retour !
Plus d'informations

un 3800+ avec une X700SE (soft édition)
pas étonnant que ce soit le bémol de ta config!
télécharge ati tool.

Plus d'informations

Ok mais ça marche comment?