Google ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Quelqu'un pourait m'expliquer se qui se passe ces temps-ci avec Google ? Les résultats de recherche sont de plus en plus mauvais, en plus d'être plein de pub...
En fait, nimporte quelle recherche nous menne en premier lieu à des résultats tels que 'BlowSearch'.
@+ ;-)
En fait, nimporte quelle recherche nous menne en premier lieu à des résultats tels que 'BlowSearch'.
@+ ;-)
Autres pages sur : google
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non non tu comprends pas.. C'est nimporte quel recherche qui affiche ça, et ce sont pas des petits sites mais de gros sites commerciaux. Que je fasse NIMPORTE quel recherche, ça m'affiche ça, et c'est vraiment fatiguant.
Je me sert énormément de Google, et je vois ça à chaque fois... 2k je sais pas si tu comprends.
@+ ;-)
Je me sert énormément de Google, et je vois ça à chaque fois... 2k je sais pas si tu comprends.
@+ ;-)
Ca va te rassurer j'ai aussi ca mais pas a toutes mes recherches les 5-6 premiers resultats c'est des trucs qui ont pas vraiment de rapport et apres seulement ca devient une recherche classique google avec les plus probables etc
J'ai aussi la barre de google comme anti pop up et j'en ai jamais avec elle.... peut etre que c'est a cause de elle qu'on a des resultats spéciaux
J'ai aussi la barre de google comme anti pop up et j'en ai jamais avec elle.... peut etre que c'est a cause de elle qu'on a des resultats spéciaux
Pour en revenir au premier sujet de ce topic, c'était bel et bien causé par la barre Google! Je viens de la désinstaller et miracle, le problème a disparu. Je vous avertis de ne pas l'installer, perso j'en ai fini avec cette m**de.
Google viens de baisser dans mon estime...
:google:
an:
Je vous conseil plutôt le site :
;-) eo.st
C'est un mega moteur, regroupant Google, altavista et plusieurs autres, un peu comme Copernic mais directement sur le web...
@+ et merci de votre aide !! ;-)
Google viens de baisser dans mon estime...
:google:
an: Je vous conseil plutôt le site :
;-) eo.st
C'est un mega moteur, regroupant Google, altavista et plusieurs autres, un peu comme Copernic mais directement sur le web...
@+ et merci de votre aide !! ;-)
Ouais :-) mais là depuis que je l'ai supprimé, je deviens fou!! Il y en a trop, tout partout de ces foutus popup! Il y a des popups pour des sites de c*l tout partout sur les sites qui n'ont aucun rapport X, c'est chiant...
Qu'elequ'un aurait un logiciel pour contrer les popups à me proposer ?
Merci @+ ;-)
Qu'elequ'un aurait un logiciel pour contrer les popups à me proposer ?
Merci @+ ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRecuperer mes favories sur google
- SolutionsGoogle desktop gadget meteo
- SolutionsComment enlever la publicité à gauche de google
- SolutionsInternet explorer 9 impossible de mettre google en page de demarrage
- SolutionsGoogle earth pour windows
- ForumGoogle chrome ne fonctionne plus
- SolutionsComment retrouver mes e-mail dans google
- SolutionsRepasser de Bing à Google
- SolutionsRaccourci google chrome private