Quelqu'un pourait m'expliquer se qui se passe ces temps-ci avec Google ? Les résultats de recherche sont de plus en plus mauvais, en plus d'être plein de pub...
En fait, nimporte quelle recherche nous menne en premier lieu à des résultats tels que 'BlowSearch'.
Bah c'est a dire, que pas mal de monde enregistre leur site sur google !!! Et mette a donf de mot clé, donc tu tompe souvent sur les site a chié !!! Mais bon, c'est pas trop dramatique !!!! Les recherche qd meme interressante !!! ;-)
Non non tu comprends pas.. C'est nimporte quel recherche qui affiche ça, et ce sont pas des petits sites mais de gros sites commerciaux. Que je fasse NIMPORTE quel recherche, ça m'affiche ça, et c'est vraiment fatiguant.
Je me sert énormément de Google, et je vois ça à chaque fois... 2k je sais pas si tu comprends.
slt :-D
chez moi c'est nikel, je suis sur google.fr et mème si je rechercher sur pages france, pas de problème !! VIVE google ! Peut-être aussi tu n'as pas un bon FAI ? Je suis sur MYIE6 et j'ai un anti popup de pub.
A+ ;-)
Ah c'est bizzare alors... Je n'ai pas de spywares. parce que je fais le mémage tous les jours! Mon killer de Pop-up c'est la barre google, et je suis bien satisfait.
Ca va te rassurer j'ai aussi ca mais pas a toutes mes recherches les 5-6 premiers resultats c'est des trucs qui ont pas vraiment de rapport et apres seulement ca devient une recherche classique google avec les plus probables etc
J'ai aussi la barre de google comme anti pop up et j'en ai jamais avec elle.... peut etre que c'est a cause de elle qu'on a des resultats spéciaux
j'ai un petit probleme , a chaque fois ue je lance internet explorer je tombe directement sur "my search now" , j'ai bien esayé de configuré ma page d'acueil mais a chque fois que je redemare mon ordi et que je relance ntenet explorer , je retombe sur cette page. que faire??
merci davance
Pour en revenir au premier sujet de ce topic, c'était bel et bien causé par la barre Google! Je viens de la désinstaller et miracle, le problème a disparu. Je vous avertis de ne pas l'installer, perso j'en ai fini avec cette m**de.
Ouais :-) mais là depuis que je l'ai supprimé, je deviens fou!! Il y en a trop, tout partout de ces foutus popup! Il y a des popups pour des sites de c*l tout partout sur les sites qui n'ont aucun rapport X, c'est chiant...
Qu'elequ'un aurait un logiciel pour contrer les popups à me proposer ?
Quelqu'un pourait m'expliquer se qui se passe ces temps-ci avec Google ? Les résultats de recherche sont de plus en plus mauvais, en plus d'être plein de pub...
ça depend quels genres de trucs tu recherches...
;-) ;-) ;-)
Avant Browser POWWAAAA !!! en plus il est souvent mis à jour donc n'hésite pas (c'est au un navigetuer web uitilsant le moteur ie mais il est largement mieux)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.