Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t'il un prog pour sauvegarder tout le disque dur sur cd?

existe t'il un prog pour sauvegarder tout le disque dur sur cd?

Forum Logiciels : existe t'il un prog pour sauvegarder tout le disque dur sur cd?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila se que j'aimerais faire c sauvegarder tout mes programe et tout sque j ai sur mon burreau formater mon pc et juste en retapant le cd dedant il me remet tout comme avant . c possible? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ddeja de une sa servirer a rien de le formater parcque apres tu vas tout remetre et de deux jvoi pas ou on peu trouver un cd aussi grand apart si ton disque dur fais 8mb taurais pu le metre sur un mp3

Répondre à alexdu92

Salut à toi, utilise Norton Ghost il va faire une image de ton disque dur après il te restera juste à mettre ton CD avec le Ghost pour retourner à ta configuration "d'origine"

Répondre à 0_Paresseux_o
Tom's Guide > Forum > Logiciels > existe t'il un prog pour sauvegarder tout le disque dur sur cd?
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens