Tom's Guide > Forum > Programmation > problèmes pour ecrire (enregistrer) les données dans ma base acess (asp)

problèmes pour ecrire (enregistrer) les données dans ma base acess (asp)

Forum Programmation : problèmes pour ecrire (enregistrer) les données dans ma base acess (asp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai quelques problèmes pour ecrire (enregistrer) les données rentrées dans mon formulaire dans ma base, quand je rentre mes nouvelles données sur ma page "admin_cp_insert.asp" et que je valide, je suis bien redirigée comme prévue sur ma page "admin_cp_insert_processor.asp" mais avec le message : "Internal Server Error".

Je sais pas d'ou ça peut venir, j'ai déjà verifié mon code dans les pages en questions...

De +, bien avant cela, je me suis créée un user name et un pass et ça marche, je peux avec ce nouveau user et pass accèder à mes pages sécurisés mais quand je vérifie dans ma base access et bien je ne trouve pas ce user et pass + autres données que j'ai rentré. Pourquoi, si ça marche c'est que ça s'inscrit forcement quelque part ?

Merci infiniment pour votre aide, car je tourne en rond...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > problèmes pour ecrire (enregistrer) les données dans ma base acess (asp)
Aller à :

Il y a 2951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens