La grippe aviaire au Nigeria. - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La grippe aviaire au Nigeria.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour les Idnautes.
Les oiseaux migrateurs se réfugient en Afrique en hiver. Or la G.A n'est apparue qu'au Niger, au départ. Bizarrement aucun oiseau migrateur malade n'a pu y être recensé.
L'enquête vient de montrer que l'origine de l'épidémie viendrait de poussins malades exportés de Turquie.
NB1 : Je croyais que L'exportation de volailles depuis les pays touchés par la G.A était interdite.
NB2 : Je n'ai pas entendu parler de cet accident dans les journaux TV. Faut-il le cacher pour ne pas gêner les négociations d'admission de la Turquie dans l'UE ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai vus a la tele que le virus était arriver au niger mais comme les fermier était pauvre il n'abatait pas les poulets malades, mais au contraire les gardait et l'ai vendait au marche pour évité des pertes financiers. C'est désolant de voir que l'on doit jouer avec la vie des gens pour de l'argent.

Plus d'informations

Citation :

Nerd a écrit :
NB2 : Je n'ai pas entendu parler de cet accident dans les journaux TV. Faut-il le cacher pour ne pas gêner les négociations d'admission de la Turquie dans l'UE ?

C'est quoi le rapport entre le Nigeria et la Turquie? A ce que je sache, les cas de H5N1 en Turquie (forme aviaire et humaine) ont été beaucoup évoqués dans les media Européens...

Plus d'informations

@ Scorpial

Citation :

C'est quoi le rapport entre le Nigeria et la Turquie?

Les poussins malades de la G.A

FORUM Infos-du-Net » Actualité » La grippe aviaire au Nigeria.

Aller à :

Liens