Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Les FPS (Frame Per Seconds, entendant par là l'affichage d'images par secondes) sont très importants lors de jeux en réseau. C'est pourquo iD Software a décidé de bridé le très attendu Doom III à 60 FPS, quelque soit la machine... Explication. Source : Lire la suite
Voici donc une nouvelle et impressionnante vidéo d'un des future jeux d'action de Valve. Celle-ci est plus impressionnante que les précédentes, et montrent bien les possibilité du moteur graphique du jeu. Lien pour télécharger la vidéo (183Mo environ) Lire la suite
Le tant attendu Doom 3 du mythique John Carmack gêné par un brevet logiciel ! En effet, la technique "révolutionnaire" de gestion des ombres nommée "reversed shadow" qu'utilise le moteur graphique du jeux est breveté par Creative. Un arrangement à l'am Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
je cherche donc de l'aide pour débugguer l'affichage de mes jeux au démarrage du pc. Systématiquement je suis obligé de réinstaller les drivers de ma carte graphique après un reboot sinon j'obtiens des bug lorsque je lance les jeux ( affiche tremblottant et rouge pour wow, erreur sur cs ). Ca fait environ un an que j'ai ce problème mais depuis peu je suis obligé de réinstaller les drivers rebooté reréinstaller et rebooté encore pour ne plus avoir de problèmes sinon un message s'affiche comme quoi je n'aurais pas installer directx 9.0c .
Je souhaitais joindre un screen du bug sur wow mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous pouviez me l'indiquer je pourrais ainsi illustrer ce problème.
je préfère indiquer les diverses solutions que j'ai essayé et qui n'ont pas fonctionné :
-Réinstallation de windows
-Changement de driver vers une version moins récente
-Supprimer les drivers avant de les réinstaller
Ma carte graphique est une NVIDIA FX 5700LE.
Merci d'avance pour votre aide.
et si tu réinstallait directx9c plutot que de réinstaller les pilotes de ta cg?
Ca n'a pas marché : j'ai réinstallé directx 9.0c hier soir et ce matin j'allume le pc : "World of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que directx 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour."
J'ai donc toujours besoin d'aide.
Merci d'avance.
salut
moi ma solution a ete de mettre le jeu en opengl
ba ca rame un peu mais bon ca vient peut etre d emon pc...
sur l'icone de wow tu fais : proprietes , racourcis , dans la cible tout a la fin tu rajoute "-opengl" sans les guillemets
ca devrait donner .....-opengl
voila si ca resout rien ba pour l'enlever supprime le "-opengl" a la fin
bye
alors? ca marche?
Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.