j'ai 15 ans je suis en troisieme et j'aimerai avoir des information sur quel fillière informatique prendre. mes centre d'interet son la programmation, les creation de site, jeux,logiciels, maintenance réseaux. quel choix de determination en seconde dois-je prendre ?
d'accord mais faut que je prenne 2 choix de determination et pour que je fasse un bac générale faut ke je prenne en choix de determination lv2 donc pour le 2ieme choix j'hesiter entre ISI, MPI,ISP,IGC, le quel est le mieu ?
d'accord mais faut que je prenne 2 choix de determination et pour que je fasse un bac général faut ke je prenne en choix de determination lv2 donc pour le 2ieme choix j'hesiter entre ISI, MPI,ISP,IGC, le quel est le mieu ?
Je ne comprend pas bien, si tu souhaites t'orienter vers un enseignement général scientifique tu n'a le choix qu'entre ISI et svt en seconde c bien ça? Donc prend l'option Initiation aux sciences de l'ingénieur (ISI) pour ce que tu souhaite faire, les autres sont des enseignement technologique qui ne te meneront pas bien loin. (je suis en terminale S option SI)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.