Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour l'Infographie

Aide pour l'Infographie

Forum Etudes / Travail : Aide pour l'Infographie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc alors, bonjour a tous, je m'appel mickael et je suis un véritable fou d'informatique et de jeux vidéo. Alors, j'arrete de raconter ma vie et je vous explique mon probleme lol.
Je voudrais donc travaillé dans la création de jeux vidéo.
Mais le probleme c'est que je ne sais pas ou allez. Je suis en ce moment en Seconde ISI ISP, et je me demande ce que je vais faire l'anné prochaine.
Dois-je faire un bac STI electronique ? ou un bac SI ? ou autre chose ?
MERCI de vos réponse !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
tien tu peu me dire ce que tu fait en ISI et en ISP stp ( je suis en 3° et sa m'interesserai beaucoup)?

sinon je m'étai renseigner sur une école ( ARIES) normalemen apres le bac tu peuxy entrer

tien l'adresse:
ARIES

Répondre à arakis11

Si tu veux travailler dans l'infographie, ISI c'est ce qu'il te faut. C'est franchement géant !! Tu étudis des voitures téléguidé (comment ca marche ...), de la création 3D sous Inventor, c'est vraiment une option génial ! ISP, c'est sympa, mais sans plus. J'ai hésité entre sa et SVT, mais j'aurais peut etre du prendre SVT. Enfin c'est pas trop grave !

Répondre à Mickael71

d'accord merci
et tu sais ce qu'on fait en IGC et en MPI

merci pour ISI et ISP en tout cas bonne études a toi

au faite a aries tu peu demander qu'ils t'envoient un livre qui parle de leur écoles, il te parle de toute les fillière que tu peu faire a leur lycée, le prix, etc .. c'est vraiment bien

Répondre à arakis11

Oui merci pour le site, j'ai fais une demande sur le forum, et je demande une documentation !
Pour IGC et MPI, désoler j'en est aucune idéé !