Ma télé a des probleme de couleur Dernière réponse : 24 Février 2006 15:48 dans Image et son slooten 24 Février 2006 14:23:20 bonjour, j'ai une télé a tube cathodique qui est tombé d'environ 80 cm de haut, et depuis j'ai la moitier de ma télé qui a changé de couleurs (a mon avis plus de rouge). que pui-je faire? d'avance merci Autres pages sur : tele probleme couleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à slooten Lassé par la pub ? Créez un compte thierryj0 24 Février 2006 15:48:31 la décharge ! | Alerter Répondre à thierryj0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ma télé a des probleme de couleur> Contenus similaires : Tags : tele ForumTele probleme couleur ForumProbleme couleur tele retroprojecteur ForumProblème couleur télé ForumTélé couleur ForumLa télé couleur solutionsProbleme tele couleur ForumProblème télé couleur ForumTélé problème couleur ForumTélé en couleur ForumMa télé ne capte pas Voir plus
slooten 24 Février 2006 14:23:20 bonjour, j'ai une télé a tube cathodique qui est tombé d'environ 80 cm de haut, et depuis j'ai la moitier de ma télé qui a changé de couleurs (a mon avis plus de rouge). que pui-je faire? d'avance merci Autres pages sur : tele probleme couleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à slooten