Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IMPOSSIBLE DE METTRE LE WIFI FREE

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour tous le monde,
je vient de recevoir ma carte wifi free, je l'est configurer via le site de free (canal, choix clé wep ou wap...) bref ensuite ca dit que mon nouveau reseau a bien été créer et que je doit maintenant aller dans panneau de configuration pour le configurer.
Hors lorsque je vais dans panneau de configuration (reseau) je ne touve pas le reseau que je suis censer avoir créer.

Pouvez vous ma'aider SVP

MERCI :-( :-(

Autres pages sur : impossible mettre wifi free

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu, je suis pas tres experte mais je peut te dire que j'ai achetre mon pc en decembre 2005 et c'est un hp pavillon w5257.fr et normalment c'est censer y etre pour ce qui est de l'autre question et bien le probleme est la puisque le reseau n'apparait pas dans les reseaux :-) et pour la question de vriver et bien j'ai pas compris car comme je te dit je suis nul en informatique .

voila merci :-D :-D :-D :-D

ben à connecter sans fil un ordinateur muni d'une carte WIFI.

La carte WIFI de free permet de transformer la freebox en point d'acces sans fil ce qui permet par exemple d'etre connecté avec un ordinateur portable sans le cable.

Il existe des cartes WIFI PCI pour ordinateur de bureau mais je trouve ça un peu inutile puisque ton PC n'est pas censé bougé alors le cable est plus fiable.

en gros ça fait un truc comme ça :
Freebox-----CarteWIFIFree - - - -CarteWIFI----PC
mais toi apparemment tu n'as pas CarteWIFI, donc CarteWIFIFree ne sert à rien puisque tu dois etre connectée avec le cable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde