Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstalation de windows probleme le cd ne charge pas dès le debut

Réinstalation de windows probleme le cd ne charge pas dès le debut

Forum Hardware : Réinstalation de windows probleme le cd ne charge pas dès le debut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila sur mon ancien pc quand je voulai le formater j'inserais le cd de windows et mon pc le reconnaissais dès le debut du chargement de mon pc j'appuyais sur f2 et j'etais dans l instalation de windows et je pouvais egalement formater , maintenant j'ai un nouveau pc et quand je met le cd de windows dès le debut il me demande pas d'appuyé sur f2 il va directement jusqua l'ouverture de ma session ... je sais qu il faut faire un reglage dans le bios pour qu'il prenne mon cd windows dès le demarage de mon pc esque quelqu'un de bien aimable peux m'expliquer le reglage afin que mon cd windows puisse etre lu dès le depart? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'est pas obliger de faire 4 topic pour ton probleme!!!

Pour ton probleme:
Quelque part dans le bios, tu doit avoir First Boot Device et tu le met sur Cd-Rom!

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réinstalation de windows probleme le cd ne charge pas dès le debut
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens