emule,sharezza,edonkey?que chosir?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
donc voila, je voudrai avoir votre avis sur quel logiciel de p2p choisir pour pouvoir telecharger des film ou des music celui le plus rapide et le plus simple
Autres pages sur : emule sharezza edonkey chosir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi le meiux c'est Shareaza parce qu'il peut se connecter à plusieurs réseaux et faire du bittorrent. Mais bon, je suppose que tout le monde va dire qu'emule c'est trop super bien. Moi je l'utilisais avant mais j'avais toujours du LowId et il fallait choisir les serveurs à utiliser.
Avec Shareaza c'est beaucoup plus simple, il fait tout, tout seul, alors moi ça me va mieux
Avec Shareaza c'est beaucoup plus simple, il fait tout, tout seul, alors moi ça me va mieux
uslt tout le monde 1 conseille prener limewire pro ya po plut rapide hier g mi 1 film er ge les u en 25 min c tro rapides le sel probleme c ke ia rien desus enfin po rien mer si on tap kaspersky on va avoir 2 ou 3 truc ke sur emule oula plein alr coter fichier prener emule er coter rapiditer prner limewire pro sa serer bien ke emule er limewire por se conbine oulala sa serer le meileur p2p o mond 1 conseile prener emule :-D
emule pour les gros fichiers, et LimeWire pour les video et les musiques....
LimeWire, je dl une musique en 10/15 sec souvent, c'est très rapide ;-)
Mais attention il ne faut télécharger que les film et autre oeuvre que l'on a dèja (ex un VHS, tu prend le Divx, pour un album, a la place de te faire chier a l'encoder, tu le Dl ca vas plus vite ;-))
LimeWire, je dl une musique en 10/15 sec souvent, c'est très rapide ;-)
Mais attention il ne faut télécharger que les film et autre oeuvre que l'on a dèja (ex un VHS, tu prend le Divx, pour un album, a la place de te faire chier a l'encoder, tu le Dl ca vas plus vite ;-))
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :