Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme changement session windows

probleme changement session windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme changement session windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec mon pc, j'ai windows xp pro et je n'arrive pas à aller dans deux sessions à la fois. En fait quand il y en a une qui est deja ouverte je n'arrive pas a en ouvrir une 2eme.
J'espere que vous pourrez m'aider rapidement. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut activer "utiliser la bascule rapide d'utilisateur"

Pour celà, panneau de config\utilisateurs\modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session !!!

En espérant t'avoir dépanné ;-)

Répondre à manslipkorn

merci d'avoir repondu aussi vite seulement voila je connais maintenant un peu plus le probleme quand j'ouvre "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" une autre petite fenetre s'ouvre en plus de celle demandé ou il y a marqué "classfactory ne peut pas founir la classe demandée" et quand je ferme cette fenetre , que je change les paramettre comme je le souhaite et que je fais "appliquer les options" quand je reviens il n'a rien changé du tout! ji comprends quedal!!!!

Répondre à ronan59h

j'ai continué à chercher en cliquant un peu partout et je me suis rendu compte qu'il me remet ce message de "classfactory" a chaque fois que je clique sur un lien dans les colonne "aide sur"
dernier truc que j'avais oublié de dire, mon disque dur "réfléchis" beaucoup et mon ordi s'est beaucoup ralenti ces derniers temps. AIDEZ MOI!

Répondre à ronan59h
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme changement session windows
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens