Probleme lecteur mp3
Forum Appareils multimedia : Probleme lecteur mp3
Bonjour j'ai un lecteur mp3 United mp5517 je l'est formater il ya pas longtemps car il avait un petit probleme et puis la sur mon disque amovible jai des musique au format mp3 et il me dit quand je l'allume NO MP3 FILES donc je cest quoi fair si quelqun peut m'aider
j'ai eu le même genre de pb ! je l'ai formaté et maintenant il ne lis plus les mp3 mais seulement les wav donc j'aimerais avoir une solution... je pars bientôt en vacances et sans mon lecteur mp3 opérationnel.... sniffffff
Quel est ton problème ?
Ton lecteur MP3 ou ton "disque amovible" ?
C'est quoi ce "disque amovible" ?
Mon lecteur cest:mp3 United mp5517 et sa me fait un peu chi.......quil ne lisent plus aucun fichié il sont reconu sur le disque amovible mais il ne veut pas les lire....je n'est pas assez de metre des wav
J' ai eu un problème similaire avec le mien...je l'ai renvoyé
sinon essay de tranférer tes zik avec un logiciel exprès tu na pas eu de logiciel avec ton mp3 ??
bah enfaite c'est que je les perdu donc voila je suis sans driver sans rien
alors essay peut ètre de fair une synchronisation avec windows media player car il peut peut ètre faire des modifs auto !
nan sa ne marche pas je viens de tester la syncronisation avec window media player rien n'y fait
A laide SVP 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
grrrr tu me torture le cerveau !!
lol
est ce qu'il est encore sous garanti ?
moi je voi que pour le rendre après je sais pas . dsl .
Tu la ptete mal formater,je crois qu'il faut formater en fat ou fat32,je c'est plus bien...j'avais eu le même problème aussi et c'était une erreur de formatage,essaye ca et tien nous au courant ;-)
salut!
Merci c'est impecable il fait juste que je le reformate en FAT merci je suis trop content tu ma trop aider
Pas de problème,ravis de t'avoir aider! :-)
Salut !
Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.