Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un lecteur mp3 United mp5517 je l'est formater il ya pas longtemps car il avait un petit probleme et puis la sur mon disque amovible jai des musique au format mp3 et il me dit quand je l'allume NO MP3 FILES donc je cest quoi fair si quelqun peut m'aider |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu le même genre de pb ! je l'ai formaté et maintenant il ne lis plus les mp3 mais seulement les wav donc j'aimerais avoir une solution... je pars bientôt en vacances et sans mon lecteur mp3 opérationnel.... sniffffff |
|
Plus d'informations
|
Quel est ton problème ?
|
|
Plus d'informations
|
Mon lecteur cest:mp3 United mp5517 et sa me fait un peu chi.......quil ne lisent plus aucun fichié il sont reconu sur le disque amovible mais il ne veut pas les lire....je n'est pas assez de metre des wav |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
J' ai eu un problème similaire avec le mien...je l'ai renvoyé |
|
Qu3nT!n // <3 Ghost Rider
Plus d'informations
|
sinon essay de tranférer tes zik avec un logiciel exprès tu na pas eu de logiciel avec ton mp3 ??
|
|
Plus d'informations
|
bah enfaite c'est que je les perdu donc voila je suis sans driver sans rien |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nan sa ne marche pas je viens de tester la syncronisation avec window media player rien n'y fait
|
|
Plus d'informations
|
grrrr tu me torture le cerveau !!
|
|
Plus d'informations
|
Tu la ptete mal formater,je crois qu'il faut formater en fat ou fat32,je c'est plus bien...j'avais eu le même problème aussi et c'était une erreur de formatage,essaye ca et tien nous au courant ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Merci c'est impecable il fait juste que je le reformate en FAT merci je suis trop content tu ma trop aider |
|
Plus d'informations
|
Pas de problème,ravis de t'avoir aider! :-)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev