Très très urgant, sujet de TPE
Forum Cinéma / Télé : Très très urgant, sujet de TPE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je fais un TPE sur l'influence du cinéma, mais il me reste l'oral... Je voulais faire un film, mais il s'est avéré que c'était impossible, j'ai donc décidé de parler des interdictions pour les films...
Alors si vous pouviez répondre à ces quelques questions ça me serais très très utile !!!
merci
Que pensez-vous des interdictions ?
Est-ce que selon vous elles-sont-utiles ?
Si oui, pourquoi ? Si non , Pourquoi ?
Que faudrait-il faire pour les améliorer ?
(s'il faut les améliorer)
voila en attendant vos réponses !!!
je comprend pas bien le sens du mot "interdiction",tu veux parler de censure?
et comment veux tu améliorer une interdiction?
Oui, les interdictions au moins de 12, 16 et 18 ans ...
Et bien est ce qu'il faut les renforcer parce que dans les cinémas on laissera passer les enfants malgré leur âges et les interdictions portées sur le film ...
Oui, les interdictions au moins de 12, 16 et 18 ans ...
Et bien est ce qu'il faut les renforcer parce que dans les cinémas on laissera passer les enfants malgré leur âges et les interdictions portées sur le film ...
ok..c'est bien qu'il y est des interdictions mais le système est révolu.un gamin de 12 ans,si il veut voir sheitan, il se le prend sur un peer to peer.
Les professionnels du métier peuvent interdire mais désormais c'est pour se donner bonne conscience,car leur petit logo n'ont plus d'intêret.
Et une place de ciné est devenue tellement chère,les gens y vont moins, a partir de la c'est sur que la caissière elle accepte tout le monde pour faire rentrer les sous. Et elle s'en tape de savoir si un gamin a l'âge ou pas pour voir tel ou tel film...euh c'est clair? :-D jcrois que jvais aller dormir moi..
Merci c'est gentil, ça va nous être très utile !
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.