Tom's Guide > Forum > Hardware > Chute sur mon ordi, garantie fnac fonctionne ?
Chute sur mon ordi, garantie fnac fonctionne ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, un objet a chuté sur mon ordi portable ; il y a un enfoncement dans mon pc, juste sous le clavier ; j'ai l'impression que cela a une incidence sur la batterie...

Est ce couvert par ka garantie de la fnac ? (j'ai l'extension 36 mois).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, faut voir ce qui est pris en compte pour la garantie au niveau de ton contrat, je pense pas qu'il seront chiant pour ça, surtout si cet accident t'es imputable.

Répondre à biloute@IDN

Généralement, les chutes sont pas prises en comptes par les garenties. Mais juste les defaillances de matériel en elles mêmes. Apres, rien ne t'empeche de tenter le coup, mais je doute qu'ils te reprennent un PC en SAV parsqu'il a recu un choc. et ce pour la bonne raison que le constructeur leur refusera peut être le remboursement apres coup.

Répondre à nicrib

faite comme moi,assurez vos ordi comme ca le jour ou y-a un probleme,vous etes tranquille et prenez sans franchise tant qu'a faire.

Répondre à tatane@IDN

Si l'accident n'avait pas causé de traces phyisques sur le portable, tu aurais pu faire jouer la garantie.

Répondre à Anonyme

Dis-leur que lorsque tu as sorti ton PC du carton, il était abîmé comme tu le dit, et ne leur dit surtout pas que c'est toi qui a fait la connerie, et ça devrais passer.
Naturellement si ça fait un mois que tu as le PC... ça ne marcheras pas.

Répondre à Ancalagon

Un an !!! Non, bah à mon avis, ça marcheras jamais. Relis les conditions générales de vente et de garantie (généralement au dos de la facture), mais je ne pense pas qu'un dommage du à une mauvaise manipulation de l'acquéreur soit pris en charge. Désolé ! :-?

Répondre à Ancalagon

:-( non ta garantie fnac te protège uniquement contre les pannes matérielles.Effectivement ce qui ds ce cas là aurais pu marcher, c'est une assurance qui là te permet un échange ou un remboursement intégral de ton matériel pour la casse le bris et le vol...

la prochaine fois pense à l'assurer

à bientôt à la ZNAC :-P

Répondre à tibals

dans certain contrat de la fnac il a une protection contre les chutte, le bris de l'ecrant (si ta oublier un stylo par exmple et que tu referme) apres tt depend de ton contrat ...

ptit message anti fnac au passage :
kel idée d'acheter la-bas !!! c'est 3x le prix de n'importe ou ailleur !

Répondre à nezus

dans certain contrat de la fnac il a une protection contre les chutte, le bris de l'ecrant (si ta oublier un stylo par exmple et que tu referme) apres tt depend de ton contrat ...

ptit message anti fnac au passage :
kel idée d'acheter la-bas !!! c'est 3x le prix de n'importe ou ailleur !

Répondre à nezus

mois mon pc je les prit a la fnac et j'en suis plutot content jusqua maintenan :heink: j'ai deja eu 1 pc fait par mais soin a panam rue mongalet ) bref j'ai eu que des porbléme dd qui lache o bout de 6 mois etc que des misére

Répondre à demonis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chute sur mon ordi, garantie fnac fonctionne ?
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens