Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche un hebergeur gratuit
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, Je suis actuellement en construction de mon site internet avec Macromedia Dreamweaver 8 et je voudrais savoir si je peut poster mon site avec une hebergeur gratuit.Merci de votre conpreantion
Amicalment K-libre.... 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a Lycos et IFrance à partir de 50Mo et 100Mo.

Sinon il y a e-ghosting !

Répondre à jbserber

Regarde voir si ton fournisseur d'accès (free, wanadoo, ...) en propose un, car il sera sans pub et avec normalement un suivis correcte (free et wanadoo en porposent, pour les autres, renseigne toi).

A+, Pierre.

Répondre à Pierre4012

Merci de vos réponces,mais lycos n'est pas gratuit.J'ai comme fournisseur d'acces Wanadoo...Mais je ne c'est pas si avec Macromedia Dreamweaver 8 c'est compatible.Merci de votre aide!
Amicalement K-libre :amis:

Répondre à 69_la_trick

Pourquoi cherche tu un hebergeur k-libre ?
Avec Free Je t'en fourni un ???

Fover

Répondre à overbrave

Enfaite c'est pour heberger mon site que je suis entrain de construire donc si tu peux m'aider sa serais assez simpa

Répondre à K-Libre@IDN

va sur wanaddo ou free pour wanadoo ta 100mo gratuit
pour free si t a bas ta 1go

Répondre à sikora62

je te conseille www.roxogamers.com (si cest aux mon lien essaie de rechercher sur google

Répondre à sasuke77

désolé jarive pas a trouvé ou c'est quil faut allez alors stp envoye moi un lien merci de ton aide

Répondre à K-Libre@IDN

Liste des hébergeurs gratuits que je connais :

- ifrance : 100 Mo, 1 acces FTP, 1 email, bdd MYSQL
- free : 100 Mo (extensible 1 Go), 1 acces FTP, 1 email, bdd MySQL

Apres ya voila mais c'est dur de créer le nom qu'on souhaite.

Et regarde ce lien :

http://www.toutgratuit.com/Tout_po [...] bergement/

Répondre à jpp13

sa depend il existe plin d'hénergueur gratuit ,mais ton site web c'est en rapport avc quio (c'ezst pour les jeu,un porduit ,des événement)

Répondre à whystar

http://www.roxorgamers.com/ par contre c'est dur si tu ty connais pas un minimum en site c'est crer un site pour counter strike principalement mais ossi pour otre chose en voila la preuve :
http://toutemulation.roxorgamers.com/
note que ya plusieur affichage disponible

Répondre à sasuke77

il en exite plin d'autre comme roxorgamers il ya halflifexpert.com team.fr.tc par contre il se font tous a partire d'une base mystiqual sauf roxorgamers qui lui et deja tout fait

Répondre à whystar

Ces sites la sont des sites tout fait, pas des hébergements...

Répondre à frynfo

Salut,;-)

Je cherche aussi un hebergeur gratuit mais avec plus de 100 mo hormis free.fr et si possible sans pub.;-)

Merci car je cherche deja depuis 2 semaines mais aucun resultat. :-?

Répondre à totointeractive
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherche un hebergeur gratuit
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens