Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débloquer Myway Slim

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai acheté le myway slim lors de mes vacances en France! Une fois revenu en Belgique ça a été pendant quelque temps et désormais ça ne va plus :s!!

Je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression d'avoir dépenser 200 euros pour rien pour une fois que j'achètais un gsm neuf!
J'ai réussi à avoir mon IMEI mais je ne sais pas quoi faire j'ai regardé sur google et rien de nouveau non plus!

Si vous saviez m'aider.
Quitte à le flasher ou quelque chose du genre!

Merci,
Maxime

Autres pages sur : debloquer myway slim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je m'explique je ne comprends pas non plus en faites!
J'ai acheté un portable à 200 euros en France j'ai demandé au magasin qu'il me débloque bien tout pour que je puisse l'utiliser en Belgique apparement ils ont fait ce que j'avais demandé mais en Belgique ça a été pendant 2-3 jours et désormais ça ne va plus!
Une fois que je mets ma carte SIM il fait recherche réseau une fois trouvé et qu'il capte il se coupe.
J'espère que je me suis mieu expliqué!

Nativo a dit :

J'ai acheté un portable à 200 euros en France j'ai demandé au magasin qu'il me débloque bien tout pour que je puisse l'utiliser en Belgique

si tu l'as acheté nu, ben tu l'as acheté nu. y'a pas de blocage ou quoi que ce soit.

Nativo a dit :

Une fois que je mets ma carte SIM il fait recherche réseau une fois trouvé et qu'il capte il se coupe.

c'est à dire ? il s'étend ?
ben pas de bol, il est mort. sav quoi.

Oui tu as raison Gambit j'ai été au magasin ce matin avec et c'est le logiciel du gsm qui déconne donc je me dis ptet si j'arrive à le flasher ou quelque chose du genre!
Enfin si vous saviez encore m'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde