Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer Myway Slim

Débloquer Myway Slim

Forum Téléphonie mobile : Débloquer Myway Slim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté le myway slim lors de mes vacances en France! Une fois revenu en Belgique ça a été pendant quelque temps et désormais ça ne va plus :s!!

Je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression d'avoir dépenser 200 euros pour rien pour une fois que j'achètais un gsm neuf!
J'ai réussi à avoir mon IMEI mais je ne sais pas quoi faire j'ai regardé sur google et rien de nouveau non plus!

Si vous saviez m'aider.
Quitte à le flasher ou quelque chose du genre!

Merci,
Maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as acheté chez un opérateur ?

Répondre à gambit@IDN

OUi mais jai demandé là bas qu'on me débloque tout et ce qui est bizarre c'est que ça a été 2-3 avant que ça se coupe.

Répondre à Nativo

Personne n'a d'idées?

Répondre à Nativo

je cherche juste à comprendre.

tu as acheté un portable bloqué, donc livré avec forfait, donc tu as pris un forfait en france ?

Message édité par gambit@IDN le 13-08-2007 à 16:56:54
Répondre à gambit@IDN

Non je m'explique je ne comprends pas non plus en faites!
J'ai acheté un portable à 200 euros en France j'ai demandé au magasin qu'il me débloque bien tout pour que je puisse l'utiliser en Belgique apparement ils ont fait ce que j'avais demandé mais en Belgique ça a été pendant 2-3 jours et désormais ça ne va plus!
Une fois que je mets ma carte SIM il fait recherche réseau une fois trouvé et qu'il capte il se coupe.
J'espère que je me suis mieu expliqué!

Répondre à Nativo

slt tu ché quelle opérateur

Répondre à remy51

si tu veut tu pe aller voir sur se site http://www.modelabs.com/mywaymobile/ sé le site du constructeur de ton téléphone tu pourra pe etre y trouver des réponses

Répondre à remy51

Nativo a écrit :

J'ai acheté un portable à 200 euros en France j'ai demandé au magasin qu'il me débloque bien tout pour que je puisse l'utiliser en Belgique

si tu l'as acheté nu, ben tu l'as acheté nu. y'a pas de blocage ou quoi que ce soit.

Nativo a écrit :

Une fois que je mets ma carte SIM il fait recherche réseau une fois trouvé et qu'il capte il se coupe.

c'est à dire ? il s'étend ?
ben pas de bol, il est mort. sav quoi.

Répondre à gambit@IDN

Pourquoi il est mort?
Quand je mets en mode avion donc ce qui ne capte pas de réseau il marche très bien!
Enfin pas de réseau quoi.

Remy51 ton lien ne vas pas:s

Répondre à Nativo

ben c'est bien la preuve.

s'il s'eteind dès que l'antenne est ne fonctionnement, c'est bien qu'il y a un probleme materiel.

Répondre à gambit@IDN

Oui tu as raison Gambit j'ai été au magasin ce matin avec et c'est le logiciel du gsm qui déconne donc je me dis ptet si j'arrive à le flasher ou quelque chose du genre!
Enfin si vous saviez encore m'aider...

Répondre à Nativo

si tu le flashes toi meme, tu fais sauter la garantie.

Répondre à gambit@IDN

Oui mais le temps qui retourne en France et tout ça autant que je tente de le flasher si tu as un tutot je serais tout à fait responsable de mes actes. xD

Répondre à Nativo

Alors Gambit tu as pas une astuce pour le flash?

Répondre à Nativo

Bonjour, moi j'ai un autre probléme avec ce mobile :

Je n'arrive pas a changer la sonnerie lorsqu'on reçoit un message écrit.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire si cela est possible SVP?

Merci

Répondre à oratho
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer Myway Slim
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens