Tom's Guide > Forum > Logiciels > réseau : ajouter un pc à un domaine windows 2000

réseau : ajouter un pc à un domaine windows 2000

Forum Logiciels : réseau : ajouter un pc à un domaine windows 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un crac en réseau.
J'ai un serveur W2000 et trois poste sur un domaine "soleil" j'ai du réinstaller un poste nommé poste2 et quand je l'ai remis sur le réseau, impossible de le rentrer dans le domaine, il me demande de taper un utilisateur ayant la permission et son mot de passe, je le fais et il me répond "le chemin réseau n'a pu etre trouvé, alors que dans le voisinage réseau je vois le domaine et tous les réprtoire partagé du serveur, sur le serveur le poste 2 existe dans "utilisateurs et ordinateurs active directory".
AIdez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ici, c'est la section logiciel donc si tu espère une réponse, vas poster dans la section "Internet et réseaux".

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > réseau : ajouter un pc à un domaine windows 2000
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens