écran bizard
Forum Hardware : écran bizard
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour.
J’ai un écran SYNCO et il y a quelques mois j’ai été infecté par un spyware qui a modifié ma base de registre sous Windows XP. J’ai donc fais appelle à un réparateur pour me remettre mon registre d’aplomb il a eu de grandes difficulté et a donc désinstaller puis réinstaller windows. Depuis j’ai l’écran qui, à chaque démarrage est déréglé. Il me faut donc à chaque démarrage régler l’écran (le plus souvent le centrage horizontale) avec les boutons qui sont situés à l’avant de l’écran.
Comment puis-je faire pour éviter de perdre du temps à le reconfigurer à chaque démarrage car au bout de 2 mois c’est déjà énervant et je n’est pas trouvé de moi-même.
Merci !!
Tout tes pilotes sont bon????
merci pour ta réponse
normalement oui pusque juste Windows a été désinstaller. mais pour acquis de conscience coment puis-je vérifier qu'ils sont OK??? merci!!
Tu vas dans les gestionnaire des périphériques ;-)
Autrement, as-tu pu faire un essai avec un autre écran?
debranche tu ton ecran entre chaque utilisation (ou courant coupé depuis une multiprise)?
si oui, et bien ne le fais plus.
d'abord merci a tout les deux pour vos réponses
pour Pastigo
je ne débranche pas mon écran entre chaque utilisation mais normalement Windows XP a les drivers incorporés non??
pour Moustik
je vais voir ce que tu dis...
avec un autre écran no probleme: tout s'affiche correctement.
Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.