j' éspère que mon topique aura sa place dans cet section car je ne sais pas trop d' ou vient le problème mais je pensais que cela avait peut-etre un rapport avec un virus ...
Voici mon problème:
J' ai téléchargé un film (c' est mal je sais) sur une comunauté de téléchargement, dés que j' ouvre ce film mon lecteur vidéo (j' ai éssayer avec divers lecteurs sa fait la même chose) se met en "pas de réponse" puis c' est mon explorer qui plante, rien de grave, tout se relance mais cela se refait a chaque fois que j' éssaye d' ouvrir le film.
Plus tard je retélécharge un film qui cet fois dés que je le selectionne me fait planter mon explorer :|.
J' ai tanté de graver sur un cd pour voir si cela résolverai mon problème mais non cela n' a rien changé.
De plus une bonne cinquantaine de personnes ont téléchargé le film en ne signalant aucun problème donc je crains fortement que le problème vienne de chez moi.
Je m' excuse si je n' ai pas mit dans la bonne section :$
J' ai vérifié avec NOD32 (ce que j' avais déja fait)
Et enfaite je me suis rendu compte que c' était le meme probleme pour les deux, dés que je clique dessus sa fait planté mon explorer.
Et je parle de mon explorer windows.
Et comme tu me l' as demandé voici mon "log", j' éspere que j' ai bien mit ce que tu demandais :$
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:59:34, on 24/02/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport ici
2/ Redémarre en mode sans échec
Redémarre l'ordinateur. Après les écritures du BIOS, appuies sur F8 (ou F5 si F8 marche pas) pour arriver à un menu avec des écritures blanches sur un fond noir.
Dans ce menu, tu dois pouvoir choisir le mode sans échec (celà se passe avec les flèches et Entrée pour valider).
Le démarrage en mode sans échec est souvent relativement long. Si tu as des écritures blanches bizarres, ne t'inquiètes pas.
Prend juste ton mal en patience.
Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.
3/ Redémarre normalement et poste le 2ème rapport de SmitfraudFix et un nouveau Log HijackThis.
J' ai pas perdu ma conectionn internet et tout le reste c' est très bien passé.
Voici les trois rapport que tu m' as demandé
Premier :
SmitFraudFix v2.21
Rapport fait à 19:10:55.79 le ven. 24/02/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Tom\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"
Rapport fait à 19:16:27.46 le ven. 24/02/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Tom\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:22:53, on 24/02/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.