compter nombre telechargement javascript ?
Dernière réponse : dans Programmation
Salut à tous,
VOila je souhaiterais afficher le nombre de telechargement de mes progs sur le site.
Un truc simple en javascript, est ce possible ? Pour compter chaque logiciel téléchargé.
Merci.
VOila je souhaiterais afficher le nombre de telechargement de mes progs sur le site.
Un truc simple en javascript, est ce possible ? Pour compter chaque logiciel téléchargé.
Merci.
Autres pages sur : compter nombre telechargement javascript
Lassé par la pub ? Créez un compte
bien, vu que tu es plus intélligent que nous, dis nous ou tu a vu un script sur l'ejs qui correspond à ce que recherche l'auteur de ce topic ?
A par le compteur de visite, le compte à rebour, compteur de caractère, je ne vois pas de compteur de TELECHARGEMENT. alors mets en moi plein la vue comme tu dis ...
A par le compteur de visite, le compte à rebour, compteur de caractère, je ne vois pas de compteur de TELECHARGEMENT. alors mets en moi plein la vue comme tu dis ...
Je ne veux pas dire de bétîses, mais le javascript s'executant côté client, je vois mal comment tu peux mémoriser côté serveur le nombre de téléchargements. Car il faut bien mémoriser ces infos quelque part.
Sans surprise, je n'ai rien vu sur www.editeurjavascript.com.
Sans surprise, je n'ai rien vu sur www.editeurjavascript.com.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumExcel et VB : compter le nombre de cellules de la meme couleur
- Forum[Resolu][JavaScript] Recuperer nombre de mot d'une chaine
- SolutionsPourquoi avec un compte prenium sur fileserve je ne peux pas accéder aux lien de téléchargement ?
- ForumNombre De Telechargement Avec Free
- Forumscripts javascript pour téléchargement
- Solutions[HTML/JAVASCRIPT]Nombre au hasard
- ForumComment compté le nombre de blocs avec autocad 2011
- ForumFaire un compte a rebours en Javascript ou en flash
- ForumTelechargement de ciel solution compta 2003
- Voir plus