Perte audio Dernière réponse : 5 Juin 2004 14:40 dans Image et son Mattcar 5 Juin 2004 14:37:17 Bonour jai recemmen formater mon ordinateur puis jai reinstaller win XP Pro. Tout va bien sauf que je nai plus d<audio jai un AMD athlon(TM) XP 1700+ et je ne sais pas commen reinstaller mon audio. Autres pages sur : perte audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mattcar Lassé par la pub ? Créez un compte Galadan@IDN 5 Juin 2004 14:40:33 ton audio? tu n'as plus rien même les sons windows. dans ce cas réinstalle les pilote de carte son | Alerter Répondre à Galadan@IDN eganrac 5 Juin 2004 14:40:59 salut, tu as installer les pilotes de ta carte son ? | Alerter Répondre à eganrac Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Perte audio> Contenus similaires : Tags : xp ForumPerte pilote conexant high definition audio ForumTransf. audio sans perte taille des fichiers ForumCompression audio sans perte ForumPerte de db ForumPerte du bios ForumPerte bios ForumFormater sans perte ForumPerte connexion ForumPerte son ps3 ForumPerte de fichiers Voir plus
Mattcar 5 Juin 2004 14:37:17 Bonour jai recemmen formater mon ordinateur puis jai reinstaller win XP Pro. Tout va bien sauf que je nai plus d<audio jai un AMD athlon(TM) XP 1700+ et je ne sais pas commen reinstaller mon audio. Autres pages sur : perte audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mattcar
Galadan@IDN 5 Juin 2004 14:40:33 ton audio? tu n'as plus rien même les sons windows. dans ce cas réinstalle les pilote de carte son | Alerter Répondre à Galadan@IDN
eganrac 5 Juin 2004 14:40:59 salut, tu as installer les pilotes de ta carte son ? | Alerter Répondre à eganrac