Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que peut-on faire avec Photoshop ???

Que peut-on faire avec Photoshop ???

Forum Discussions Générales : Que peut-on faire avec Photoshop ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir ce que l'on peut faire avec le logiciel photoshop ??? Avoir des exemples de ce qu'on fait etc...Connaitre des chose basiques a faire pour commencer...Si des gens peuvent expliquer des chose simple pour les personne voulan commencer comme moi...Merci d'avance... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut transformer une vieille prostituee malade, lepreuse et ravagee par la cellulite en Liz Hurley!

il y a plein de tutos gratos qui se courent apres sur le net.

recherche google "tuto gratuit photoshop" ou "free photoshop tutorial"...

Répondre à atryu

salut , avec photoshop tu peu tous simplement faire tous les montages photo que tu souhaite , du truc bazic au truc ultra complique ,

ce logiciel est ultrapuissant

si t baleze , tu peu faire des montages sans aucun defaut ,

exemple , tu prend les pochette de maria caré , elle parai très mince dessus , en fait c un tono :-D
vive photoshop ;-)

Répondre à Anonyme

Merci a ceux qui ont deja poster des choses...J'atten encore des exemples ou aide...;-)...Merci...

Répondre à ncblo

heu... ben si tu veux un avis plus personel.. moi j'utlise photoshop pour faire les taches suivantes:

- Atenuer les rides sur les portraits de mes copines pour qu'elle me cassent pas les bonbons avec leur cremes debiles qui coutent la moitie de mon salaire et qui servent a rien.

- Decouper un forme, un objet, une personne dans une photo pour l'integrer dans une autre.

- ajouter des effets de lumiere et autres pour faire des images bizares...

- truquer des photos pour faire croire aux debiles sur les forums qu'il m'arrive plein de phenomenes paranormaux. (OVNIS, Fantomes etc...)

- mettre des photos couleur en noir et blanc, et regerer les nuances de gris.

- faire des tetes de mal-formes ou de degeneres mentaux a mes potes, et les poster sur www.uglypeople.com pour leur faire chier.

- m'allonger mon sex de 10cm pour faire croire que j'ai une enooooorme teub sur les chats de rencontres.

voila! en esperant t'avoir donne des idees.

Répondre à atryu

Citation :

- m'allonger mon sex de 10cm pour faire croire que j'ai une enooooorme teub sur les chats de rencontres.

Cela ne fait jamais que 14 cm ce qui reste dans la moyenne :)

Répondre à milmot

l'avatar d'Atriyu a été fait avec photoshop...

Répondre à fear@idn

Citation :

fear a écrit :
l'avatar d'Atriyu a été fait avec photoshop...

non... Fireworks.

Répondre à atryu

LoL Fear...Je fais du graffiti et mon blaze et Fear ca me fais tripper...pour celui qui veut agrandir sa teub de 10 cm...Que dire a par que je sui desolé pour toi si tu es obliger de faire du photoshioop pour agrandire ta teub de 10 cm pour faire croire qu'elle est grosse...Mdr... :-P ... ;-) ...Que pensez vous aussi de qdobe premiere cqr j'aimerai faire des montages de mes videos counter-strike...ou alors conseillez moi des logiciel pour mes montages cs...Merci... ;-)

Répondre à ncblo

je pense pas que t'ai besoin de faire des betes montages de CS avec un soft comme premiere..

un truc plus simple a utiliser suffit amplement.

(surtout qu'il est cher premiere... mais pas autant que l'amende de Adobe pour l'avoir pecho sur emule...)

Répondre à atryu

photoshop ça sert juste à la créa- retouche photos (montage etc...) mais c tout! :)
beaucoup de gens le solicitent pour creer des logos mais c'est pas avc ça kil faut les faire, mais plutot avc illustrator, qui lui n'est que purement vectoriel, c'est à dire que tu n'a pas de pixelles en lutilisant, est c carement mieu pour des pti truc bien precis ;)

Répondre à tupichdu62

moi, j'aimerai le telechager, mais je ne sais pas quel version prendre, alors j'aimerais bien que vous me disiez ce que fait chaque version ! merci

Répondre à tahereh

ben photoshop, toute les versions se ressenbles enormement mise à part que si tu compare le 7 au 9, tu pourras constater que dans le 9 il y a des choses en plus, mais mise a part ça, quelqu'un ayant utilisé le 7 pendant 5 ans on va dire, ben... en arrivant sur le CS2 (9) il n'aura pas le mal du large si tu vois ske je veux dire lol
moi si tu as un pc bien récent avc asser de mémoire vive, prend CS2, parcontre si tu as a peu près 256Mo de mémoire vive, jte le déconseille, car il a beaucoup été modifié dans sa convivialité, ski fai k'en le solicitant tu solicitera également beaucoup de ta Mo!
brefff, que tu ais le 7, le CS ou le CS2 ça change pas de beaucoup ;)

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que peut-on faire avec Photoshop ???
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens