Tom's Guide > Forum > Programmation > Prblem [Free] Php Html

Prblem [Free] Php Html

Forum Programmation : Prblem [Free] Php Html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut jai fait un site en php et phpbb tous marcher depuis 2 jour et se matin jessaye daller sur mon site et un safiche a la place .

Apache/ProXad [Feb 19 2006 23:30:25] Server at skyforce3.free.fr Port 80

Jaimerai savoir le pk le coment et ya t'il une solution ou juste faut atendre :s .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je viens de tester ton site et ça marche trés bien, peut être un probléme temporaire.....

Répondre à Yaz@IDN

Gni toi sa marche c sa ?? lol .

Moi sa marche pas ya bien un truc lol

Répondre à Skyforce@IDN

ouais, chez moi ça marche trés bien que ça soit sur firefox ou explorer pas de souci....

pas mal la musique sur ton site...

lol, je sais pas quel est le probléme pour toi.....

déconnectes et reconnectes toi on sait jamais...

Répondre à Yaz@IDN

Chez moi tous marche nikel, c'est sans doute par ce que tu as un cookie qui ce connecte directement sur ton forum surprime le et regarde, normalement sa devrait marcher, ce qui est bizard c'est que sa bloque si sa rebloque quand tu essaye de te connecter il faut que tu refasse ton forum car sa fait que ton login admin et mort !

Répondre à the_leech

euh, je ne vois en quoi le fait d'être loggué en automatique sur son forum l'empêcherait de se connecter à son site de plus le forum n'est pas à la racine du site donc....

mais ce qui est bizarre c'est que tu ai la date du 19 février lorsque tu essayes de te connecter alors que nous sommes le 24.... bizarre

vide ton cache navigateur et vois si ça marche...

Répondre à Yaz@IDN

Ouai c'est bon sa marche en faite c'est une grosse guild c'est le 2 eme site de la guild .

vous pourez avoir un detail de notre guild ici :

http://www.pc4war.com/

le site partenaire pour lordre avant etai de

www.ordrephoenix.com

La 2 eme opus de cette Guild arive

www.skyforce3.free.fr

Achat du nom de domaine va ariver :) .

Répondre à Skyforce@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Prblem [Free] Php Html
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens