Tom's Guide > Forum > Hardware > Test carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voulais savoir s'il existe un programme (logiciel) capable de faire tourner une carte graphique à 100% pour vérifier elle fonctionne bien( un peu comme ce qui existe pour vérifier la stabilité d'un pc overcloké)
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut telecharger BURNIN TEST qui au passage testera tout ton pc et donc ta carte graphique!!!
va sur le site PASSMARK et tu pouras le telecharger!!!!

Répondre à casadu66
- 0 +

bonjour !
sinon tu as 3dmark06 pour tester a fond ta carte graphique !! ce logiciel est sans pitié question test ... bon courage

Répondre à JH16
- 0 +

:gg: Merci je vais enfin pouvoir être fixé!!!

Répondre à bb69
- 0 +

qu'est ce que tu as comme config ??

Répondre à JH16
- 0 +

Athlon 6500+
2*512Mo corsair twin x ddr
Ati raedon X800 GT 128Mo
carte mere Abit an8 ultra.
je n'arrive toujours pas a lire de dvd ou divx sur mon pc...

Répondre à bb69

par bb69 le 24/2/2006 13:35:03

Athlon 6500+
2*512Mo corsair twin x ddr
Ati raedon X800 GT 128Mo
carte mere Abit an8 ultra.
je n'arrive toujours pas a lire de dvd ou divx sur mon pc...

tu viens de quel planete ?

Répondre à matthias1210
- 0 +

....mars.... et toi? :-P

Répondre à bb69

terre, lo ls'est parse'que tecrit 6500 + mdr ses pas 3500+ que tu voulait ecrire ?

Répondre à matthias1210
- 0 +

houps! :oops: en effet!!!en 2010 peut etre qu'il existera, mais pour l'instant j'ai un 3500+....

Répondre à bb69

oublie 3dmark06, beaucoup trop gourmand pour ta config!!!

(perso je n'ai jamais fini le test ça me gonflait trop.)

3dmark03 me semble plus aproprié.

ces logiciels verifient les performances de ta carte en lui attribuant un nombre de points.

Répondre à pastigo
- 0 +

yes, en effet j'ai vu ce matin que pour la dernière version il fallait 256 mo mini pour la carte graphique

Répondre à bb69

Salut! Je vien d'avoire mon ventillateur de carte graphique qui vien de cramer. Celle ci est une Ati 9800 pro safire. Je vien de le changer en mettant un artic-cooling 1. Apparament je n'est plus trop de probleme, mais certain jeu ne marche pas... Alors je voudrais etre sur de la temperature qu'elle degage. Est-ce que c'est possble sur cette carte? Car je vien de prendre egalement Evrest mais je ne sait pas comment trouver la temperature!!! Si non je sais aussi ke je peu l'avoire sur sidbare alors comment? Merci a tous

Répondre à Thewinneris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Test carte graphique
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens