Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite
Voici cette semaine deux dossiers presque coup sur coup sur Presence PC. Tout d’abord, et comme d’habitude, la sélection des meilleures configurations du site a été mise à jour pour le mois de mai. "Ce mois-ci, nous avons noté la poursuite des baisses de Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde, je vous écris pour savoir si mon config est bien pour WoW : J'ai un p4 1.5 Ghz ( je ne sais pas comment lovercloker ou je ne sais quoi ^^ ) 768 Mo de Ram / Geforce 2 Mx 64 Mo .. Je pourrais changer la carte graphique aprés mais deja est ce que cette veille config est bien pour WoW qui ne néccésite pas de grosse config ? J' y avait jouer en compte invité ca marchait bien , je dois changer de carte graphique aprés ou je peux attendre un peu encore?
PS: GW ne lag pas du tout et il est assez joli mais je sais que je dois changer la CG mais je vous demdande si je dois le faire maintenant...
Merci d'avance ;-)
Wow utilise beaucoup de ressources lors des battlegrounds ( combats 20 contre 20 ) donc ce sera peut etre un peu leger dans ces moments la.
Mais sinon Wow utilise surtout beaucoup de ram car il y a pas de zones de chargement entre les régions et 768 Mo c'est suffisant.
ET La Carte Graphique c'est bon ou je dois la changer ? ^^
Merci D'avance ;-)
Oui donc?
la carte graphique est une antiquité, desolé mais ça me parait + que difficile!
le reste aussi risque de bloquer, meme si l'influence sera moindre.
sur le pc tout pourri sur lequel je suis tout de suite, le dernier jeu que j'ai lancé etait return to castle wolfenstein en reseau... à par la ram un peu superieur pour le tien on a la meme config.
Pour WoW il n'y a pas besoin de très grosse config. Mon frère à un Pentium 4 1.5 Ghz Type A, 512 mo sdram et une Geforce 4 MX440 64 Mo et le jeu tourne niquel. Bien sûr il n'a pas monté très haut les options graphiques mais ça reste quand même très beau.
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.