**gta san andreas**
Forum Sport / Course / Simulation : **gta san andreas**
Je voudrais savoir ce que vous pensez de GTA vice city.
Moi j'ai trouvé les missions trop faciles (sans aucune prétention sur mon niveau) et la durée de vie du jeu n'est pas terrible, pour le reste y a pas mieux.
Avez vous des infos sur GTA San Andreas ???
Moi je suis pas d'accord ! j'ai trouvé vice city très bien ni trop long ni trop court. Extremement varié, une ambiance excellente et que les jeux ne nous procurent pas toujours. Un Must-Have. Et pour le trouver court ... t'as pas du chercher à faire toutes les missions ou alors t'es plutot dans le genre Final fantasy ou tu reste 200h sur le jeu pour le finir totalement lol
Et pour les infos c'est sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012507.htm
mais comme tu as pu le remarquer Rockstar n'est pas très explicite sur le jeu
en espérant que tu sois satisfait
moi j'ai adoré vice city(plus que le 3)
c'est bourrer de référence cinematographique...
et la maison de tommy(diaz au début du jeu)
c'est la maison d'al pacino dans scarface....
désoler pour san-andreas va voir là
ps
ésoler j'ai pas penser a reéditer
LEs bon site que j'ai trouver pour gta san andreas son www.gta-vc.fr.st ( Il parle de gta vc et sa)Et www.gtagame.com (IL parle de gta 3, vc et sa)
Sans Oublié http://www.gta-fr.com :-P
un tres bon site : gta macreators
c'est drôle comment tous ces sites se ressemblent, c'est presque la même présentation
On connait la date de sortie sur PS2 mais pas encore sur pc
J'ai vue sur un site que gta san andreas sortirais au début 2005 sur xbox donc, il devrait sortire sur pc en meme temps parce que les deux sont microsoft
Windows est de Microsoft.... à ne pas confondre avec pc
excuse :-(
Ca va, tu es pardonné
merci :-D
tte façon c'est presque la même chose maintenant... pfff windaube est 1 lideur!!!
Enfin le jour j est arrivé.
Alors vos premières impressions?
PS : le jeu est sorti que sur ps2, il sortira aussi sur pc bien sûr mais c'est pas pour tout de suite (printemps 2005)
| Citation :
|
moi je dirais plutot en été, mais si c'est au printemps, tant mieux.
moi je l'ai commandé hier sur Cdisount et donc je l'attend!
je trouve que sa sert à rien de l'avoir sur PC car il demande énormément de qualité graphique!
je crois que le minimum c'est une FX5900 Pro ou une Radeon 9800 Pro. ces cartes coutes bien tro cher!!! :-?
moi je trouve que gta vice city c'est l'un des meilleur jeux car il est complet amusant en plus il y a plein de mission il y en a facile met d'autre très difficile
| Citation :
|
nan uneGF 4 TI 4200 suffit
une 9800 pro c mieux c sur et d ailleurs ça vaut plus rien maintenant , t en a à 170€ d ocaz sinon 9700 pro à 130€ d ocaz toujours bien entendu
LOL une Gforce4 Ti........ nan mais n'importe quoi!!!
GTA Vice city est hiper mal fait sur cette carte....
alors San Andreas! :-o
perso 170€ pour une carte graphique c'est quand meme cher! mais bon c'est parceque j'ai 15 ans aussi....
Re Bijour à tous!!!
Voilà je voulai dire que j'ai reçu ce jeu Mercredi je l'ai commandé sur Cdiscount il a mis 8 jour pour venir (c'est vrai c'est long mais bon...)
Donc ce jeu est magnifique!!!!!! mais j'aimerai bien avoir quelques petites astuces, pas des codes mais par exemple des endroits interessant à visité des truc dans le genre quoi!
bon ba Tchao!
J'ai san andreas sur ps2 ,j'en suis content .ce jeu est le fruit d'un travail enorme ,il nous procure une bonne sensation de liberté et de réalisme ...dommage toute fois que les fléche directionnelles ont laissées la place au joystick .biensur ,moi aussi j'attend la version Pc car sur pc j'ai deja vice city et j'ai tout changer dans le jeu: les caisse(merco,porche,bmw,la406 de taxi),les radios(mes propre morceaux),j'ai rajouté des iles,j'ai mis la tour eifel sur la plage et j'ai aussi l'ultimate trainer pour activer facilement des codes de fou:sprinter indefiniment,tirer en courant,mode hulk(faire voler les keuf à 20 metre avec une seule droite) les caisses indestructibles,verouiller les porte,se balader sous la mer ect...
oué sur PC on peut modifié plein de truc mais il est déjà bien comme ça sur PS2!
si vous voulez parlez de san andreas allez tou simplement dans le forum aventure tout le monde parle de sa
Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.