Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un bon traqueur d'IP

Je cherche un bon traqueur d'IP

Forum Logiciels : Je cherche un bon traqueur d'IP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Connaitriez-vous un traqueur d'IP performant? J'en cherche un, et je suis bien embarrassé quand je tombe sur des softs pourris à la limite du spyware. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Traqueur d'IP ??? C'est à dire: que veux tu faire exactement ? Geo-localiser qqun avec son IP ?

Répondre à danware

Bin, d'un autre côté pour tracer qqun, des requetes de ping sont envoyés, donc le firewall de la personne que tu veux Geo-localiser bloque. Et au fait, c'est une bonne question ça: Pourquoi veux tu tracer qqun ?

Répondre à danware

Non non pas de lamz je vous rassure. C'est un ami qui m'a demandé de voir si je pouvais tracker son ip (il me l'a donné) et créer un fichier .txt sur son bureau mais je ne sais hélàs comment faire...

Répondre à Shapsed

ouai genre essaye de te trouver un excuse fouoireuse....

Répondre à jokoko

Non pas dutout, d'ailleurs j'ai laissé tombé. Mais est-ce illégal?

Citation :

jokoko a écrit :
ouai genre essaye de te trouver un excuse fouoireuse....

Répondre à Shapsed

Ben .... normalement oui .... mais j'suis pas sur

Répondre à jokoko

De toutes facons j'ai laissé tomber j'ai une mauvaise idée.

Répondre à Shapsed

Citation :

Shapsed a écrit :
Mais est-ce illégal?

Non, tant que ton copain est au courant et que vous avez convenu TOUS LES DEUX d'un commun accord.

S'il n'est pas au courant, c'est STRICTEMENT interdit !!!

Répondre à manslipkorn

Oui je pense bien, s'introduire sur une machine/système informatique sans l'autorisation de celui à qui vous allez le faire, c'est strictement interdit ca c'est sur.
Bon je vais lui dire de lire ce wip histoire de lui remettre les idées en place.
Merci de m'avoir répondu, et ce, dans un délai assez court.

Répondre à Shapsed

Maintenant, je trouve que cela n'est pas mal lorsque qu'un invité vient te faire ch.... avec des propos surr ton forum etqui de plus se cache derrière un nom "invité"
A mon avis , là cela vient à point pour identifier la personne !
Il n'y a aucune mauvaise intension dans ce cas bien précis

Répondre à KingAir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche un bon traqueur d'IP
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens