Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai ma carte mere qui chauffe trop elle fait du 55° alors que mon processeur 35 ° a peine(vus par speed fan et spucool) . Je voulais savoir comment sa se fait ? et j'ai remarquer que mon alimentation et chaude aussi .
sinon j'ai toucher ma carte mere un peu partout je la trouve pas chaude et comment on fait pour nettoyer une alimentation pour gagner de la temperature .
merci a vous

<<<<pub>>><<<http://ypichavant.skyblog.com/ >>>>

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de changer ton Alimentation elle tire peut étre la patte !!

Ensuite pour nettoyer c'est simple tu enléve la poussiére avec par exemple un aspirateur (mais vas y doucement) pour libéré les grilles de la poussiére.

Répondre à Mystique-Angelus_

Ca serait bien que tu nous dises le model de la carte ?

Parce-que pour la carte mère c'est peut-être que la sonde est défectueuse, mais bon après je sais pas comment est ventilée ta bécane.

Répondre à Deathroll

ma carte mere et une ASUSTeK Computer INC. A7N8X-VM400 Rev 2.xx es mon alimenttion fait une 300W et il y a marquer dessus "FSP group inc portron sources" et en desous il y a marquer "model NO :atx-300gtf"

Répondre à yoyoyo@idn

Ta sonde doit certainement déconner...

Répondre à Deathroll
Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte mere
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens