je me tape tout ce qui bouge et j aime newt
Forum Santé / Amour : je me tape tout ce qui bouge et j aime newt
as:axelle est un ange démoniaque venu sur terre pour me tenter elle hante mes rèves et j'en frissonne la nuit!
bon bon le titre veux rien dire mais je suis cuit comme un ours qui sort d hibernation et qui vois un camion de livraison BUD !!
en gros mon problème c'est que je suis avec une fille depuis 2 ans mais la je viens de me taper la voisine qui d'ailleur physiquement correspond plus a mon type de femme et d'abord j'ai crus que j'était fou amoureux de la voisine puis maintenant je suis surtout persuader que je suis pas loin d'être la fleur du beauf de base qui n'usite que son cerveau reptilien
alors problème avec mon moi ou peu t'être même mon surmoi au quel cas j'y peux qu'd'alle aidez moi
en gros j'ai 4 choix:
1 je reste avec ma copine a me pourrir la vie
2 je me casse la voisine qui n en a rien a faire de moi
3 j'arrête de poster bourrer sur IDN
4 je retourne au bar et reprend un énième whisky
j'attend votre a vie merci de répondre avec toute la sincérité qu'un ivrogne paranoiaque hypocondriaque avec une triple infirmité mentale !
ps:suivant votre réponse ma copine peux dormir sous les ponts dés demain donc choisissez bien!
pps: sinon sans rire j'avait une vrai question "car j'ai crus a un moment que les mecs dés fois était des mecs bien mais finalement c'est tous des nazes a commencer par moi, donc pensez vous qu'il y a encore des mecs biens sur terre?"
| Citation : je me tape tout ce qui bouge et j aime newt |
on en est tous la!
moi, je te conseille de foutre encore plus le bordel:
Tu demandes ta voisine en marriage en lui disant que tu es tombe fou amoureux d'elle et tu l'invite chez toi en meme temps que ta copine pendant que tu es bourre en train de te tapper un labrador.
et tu leur dis: "AH vous etes la toutes les deux? ..chouette! ...heu... je vous presente kiki..."
nan, plus serieusement, je sais pas ce que vous avez tous a mal tripper le fait de tromper votre copine!
t'as couche avec ta voisine... bon et alors? personne n'est mort!
arranges toi pour ne pas que ta meuf l'apprenne si tu veux rester avec elle... sinon, ben continue de frequenter ta voisine jusqu'a ce que ta copine s'en rende compte.. et la, elle te quitera d'elle meme!
simple non?
pourquoi se casser les burnes avec des histoires de nanas... il y a des chose beaucoup plus importantes dans la vie! (comme un 60hit FRC en counter a guilty gear!)
| Citation : (comme un 60hit FRC en counter a guilty gear!) |
arrète tu l'as fait ?
| Citation :
|
arrète tu l'as fait ?
[/quote]
ouais, j'arrive meme a faire dans les 90hits... (depend avec quel persos... j'ai reussi a bourrer un 119 hits avec robo-ky une fois!)
mais c'est super difficile a placer en match vs. (contre l'ordinateur, ca va!)
Salut,
Si tu te fais chier avec ta copine largue la et essai de voir avec ta voisine si ell arrive a te donner plus de desir sexuel n'hesite pas
Largue ta copine. Et rejouis toi qu'elle dorme sous les ponts, les pénibles ça mérite que ça.
Saute toutes les nanas qui passent.
Poste toujours bourré sur idn, tant qu'à faire connecte toi dans un bar qui sert du bon whisky (c'est ce que je fais mais moi c'est dans un bar à binouze).
pour ta vrai question il y a autant de vrais mecs biens que de vraies filles bien.
Tu sais quoi, fais comme tu en a envie te prends pas la tete, tu ve aller voir ailleurs et ben vas y personne ne t'en empeche mais si tu aime ta copine un peu reflechi quand meme.
Poster dans un bar à binouze. Putain c'est Zion!!! (il ferait pas coffieshop en même temps?)
| Citation :
|
Et non le con !!!! Je vais m'exiler au pays bas
Les pays bas , l'autre pays du fromage!
Ca me ferait bien marrer une rando Asterdam avec toi Newt!!! (maintenant je suis "trop vieux" pour Maastricht ou Breda avec dormage à l'arrache dans la voiture même si c'était bien marrant quand même)
Eh ouais c'etait le bon temps , mais je connais un hotel pas cher juste au dessus d'un coffee . Les escaliers sont mortels. Monter des marches hyper raide quand t'es défoncée c'est l horreur !!!!
La seule fois où j'ai pioncé à l'hotel, ma piaule était au douxième étage, l'ascenceur c'est pas mal, surtout après le tram à l'heure de pointe!
On dit souvent le cerveau de l homme c est la bite beh on a pas tort !!
mon conseil: va la ou ta bite sera heureuse ! car si ta queu est heureuse tu sera heureux
ohh la la
grave les mecs!oui ya d mecs bien encore heureux
et jsui contente qui soit pa comme vous
Il faut de tout pour faire un monde...
bienvenu au club!!
sinon je rajouterais une 5éme option, tu te tape une autre voisine et tu t'en branles
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| newt a écrit : Largue ta copine. Et rejouis toi qu'elle dorme sous les ponts, les pénibles ça mérite que ça.
|
omg........puissant.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Tifa09 a écrit : Salut,
|
argh
Répondre à missdolly13
| firegirl04 a écrit : ohh la la
|
Oh lala c'est grave con de remonter un topic vieux de plus d'1an pour dire ça...
Quand je pense qu'en plus tu as du passé un certain temps à dénicher juste ce sujet ma foi fort intéressant; ça me laisse quasi sans voix...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
choix 4
C'est là que l'on constate la grande qualité des posts qu'il y avait avant sur ce forum.
L'évolution à oublié idn , la révolution a été caduque, tout ce qu'il nous reste est l'abstentation...
A bon entendeur , je ne vous salut point
Message édité par newt le 28-05-2007 à 11:48:09
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
ta bien choisi ton sous-pseudo !!!! crap's writer
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.