Tom's Guide > Forum > Consoles > Que faut il acheter pour se conecter avec sa psp et une neuf box .

Que faut il acheter pour se conecter avec sa psp et une neuf box .

Forum Consoles : Que faut il acheter pour se conecter avec sa psp et une neuf box .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j ai une psp et je ne sait pas ce qu'il il faut acheter pour pouvoir me connecter au wifi sachan ke j ai la dsl 1mega chez le 9 mais je ne possede pas de carte wifi donc qu'est qu il faut que j'achete pour je puisse me connecter a internet avec ma psp. car j ai entendu parler d'adaptateurs wifi . lesquels sont compatibles avec la psp ?a quel prix pourrais je en trouver?
je vous remercie d'avance car je me lasse des parties offline :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt :hello:
D'aprer ske j ai lu pour pouvoir connecter ta PSP sur ta neuf box il faut que t'achete une extention wifi elle coute 25 euros TTC ou une clé USB wifi pour PC elle coute 29 euros TTC . Tu dois les commander cher neuf .
a+ ;)

Répondre à arsemad69
Tom's Guide > Forum > Consoles > Que faut il acheter pour se conecter avec sa psp et une neuf box .
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens