Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > media player 10 => synchronisé les paroles

media player 10 => synchronisé les paroles

Forum Appareils multimedia : media player 10 => synchronisé les paroles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt ! J’ai la haine !!! J’ai mis une heure pour synchronisé les paroles d’une music sur
Windows media player 10, et ça na pas enregistré !!! (Quand j’ai redémarré
WMP il n’y avait rien !) Comment faire ?! Il y a des sites qui proposent
De télécharger des parole synchronisé ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance, il n'y a pas de site permettant cela car il faudrait donner le fichier son donc cela deviendrait illégal. Quand à ton choix de WMP 10, je peux seulement e dire que c'était aps le bon. Plein de bugs (j'en ai eu plein :-?) et il n'as pas beaucoup de fonctions que le 9 avait où alors elles sont bien cachées.
Perso j'aime pas WMP 10 pour le moment.
Bonne chance pour tes paroles.

Répondre à bosco@idn

Ok merci,
PS: moi j'ai aucun Bug (je pense car ma version de windows et aussi en anglais donc c doit etre pour ça)

Répondre à kevin973

sans doute car moi elle est en français

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > media player 10 => synchronisé les paroles
Aller à :

Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens