Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le FTP avec free a l' etranger

Le FTP avec free a l' etranger

Forum Accès Internet & Réseaux : Le FTP avec free a l' etranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en floride. C' est tres cool sauf que je vien de commencer a mettre a jour mon site et en arrivant ici je decouvre que je ne peu plus me connecter en ftp via internet explorer , leechftp, filezilla, et smart ftp.

J ai donc essayer a partir d' autre pc (potes et lycee) et je n y suis toujour pas arriver.
serai ce le resau free qui ne couvrirai pas la floride ou n ai je vraiment pas de chance d' etre tomber sur 4 version de iexplorer 6.0 modifier qui ne prennent pas en charge le ftp,si c' est le cas comment les retablire autrement qu en reinstallent ie.

MERCI :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le problème ne vient pas de tes logiciels, mais de ton IP. Les 'nouveaux' comptes free ne sont accessibles que depuis la France, voire que depuis une connexion Free.

J'ai le même problème, je peux me connecter sur les anciens, mais pas sur les derniers comptes ouverts depuis l'étranger.

Certains disent qu'on pourrait contourner le problème en utilisant un proxy français.... pas testé.

A bientôt....

Je suis preneur de solutions

Répondre à Straydogg@IDN

Ca y est, ca fonctionne, mais pas encore avec Filezilla.
Configure ton navigateur pour passer par un proxy FRANCAIS, qui te rendra anonyme. Tu trouveras là dessus.
http://www.proxy4free.com/

Ensuite, tu peux passer par: http://ftpperso.free.fr/webftp/index.pl

Bon, ca ralentit pas mal et c'est un peu bidouille, mais ca marche.

Peace I.

Répondre à Straydogg@IDN

Bonjour,
Excuse moi, je n'étais pas averti de la réponse.

Le proxy se configure directement dans ton navigateur.
dans les préférences, tu rentres l'adresse, du type XXX.XXX.XXX.XXX avec le port XX.
Normalement, il n'y a pas de problème en passant par le manager ftp de free http://ftpperso.free.fr/webftp/

Avec mon client FTP, je n'arrive pas à y accéder.

Répondre à Straydogg@IDN

OK merci Beaucoup, je vais essayer la solution proxy en tout cas thank you so much :-D :-D

Répondre à stranks

bjr à tous

je réouvre ce post car je suis dans la même situation.
moi je suis en Belgique et je voudrais héberger un site sur un "nouveau compte free"...
comme bcp, pas moyen (probablement pb d'adresse ip free) alors que sur un ancien compte: pas de pb en me connectant avec un FAI belge

les solution ci dessus semblent résoudre le pb ... sauf que je n'y comprend rien

qqu'un pourrait il me "fr un petit cours" sur les proxy ... comment ça marche ? où les trouver ? le quel choisir (car les liens donnés ci dessus renvoient vers une multitudes d'adresses) comment & quoi paramètrer ? etc .....

d'avance merci
FKVN
ps : j'utilise firefox 2.0.0.8 avec l'extension fireFTP ou plus fréquemment le client FTP Expert 3

Message édité par fkvn le 29-10-2007 à 09:35:46
Répondre à fkvn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le FTP avec free a l' etranger
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens