Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer serveur créé par "dedicated server"

configurer serveur créé par "dedicated server"

Forum FPS / Action / Quake-Like : configurer serveur créé par "dedicated server"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tlm !!!

Je voulait savoir si il été possible de rajouter des map et des plug-ins à un serveur créé par "dedicated derver" et si oui comment !!

Et deuxième question est-il possible que le serveur marche jour et nuit pour les autre ailles dessus mais nous, nous ne pas forcément dessus ou avec l'ordi allumé ?

Et si tout sa est impossible comment créer un serveur ou on puisse géré ses maps, ses plug-ins ... et qu'il puisse rester tout le temp et tout sa gratuitement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible pour les plugins ... mais comment je sais pas lol ! sinon essay d'aller voir sur :google:
et sinon si t'éteinds ton pc ton serveur s'enlève , sa serait trop beau sinon ! lol
:bounce:

Répondre à the_fakes

j'ai regarder sur google mais ya rien de bien :-(
Et j'ai instaler source dedicated server mais en faite sa minterresse pas comment je fait pour le désinstaler !! :-o

Répondre à juju_neo

allez répondez svp sa me prend 2go pour rien !!!!!

Répondre à juju_neo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configurer serveur créé par "dedicated server"
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens