mylene farmer
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
j ecoute souvent, en moyenne c 1 cd sur 2.....
mais je suis fan du mythe: no promos no pub et que du show
au moin a un de ces concert, le prix est rentabiliser au vue des spectacle qu elle fait !!!
quel mystere, j adore
ps: en faite je me fou un peu de son vrai nom, de se kelle mange etc... c ca musique qui me fais craquer !!!
mais je suis fan du mythe: no promos no pub et que du show
au moin a un de ces concert, le prix est rentabiliser au vue des spectacle qu elle fait !!!
quel mystere, j adore
ps: en faite je me fou un peu de son vrai nom, de se kelle mange etc... c ca musique qui me fais craquer !!!
je vous conseille d'aimer tout au plus...mais ne surtout pas adorer ou devenir fan de qui que ce soit, on a qu'une vie, les artistes (pour les vrais) fond passer des messages et aportent différentes choses à chacun de nous...mais on a qu'une vie, inutile de tomber dans le fanatisme ou de vouer un culte à qui que ce soit...je parle bien entendu pour les vrais mordus!! etre dans cette situation n'apporte qu'un bonheur illusoire...car on vi complétement dans une bulle à l'écart de la réalité...la créativité artistique doit propulser et dooper l'homme aussi bien pour le "passif" que pour "l'actif" .certains fans se sentent proche d'une star mais en fait, c'est de son image médiatique et non pas de la personne juste de ce que les média et la scene fond apparaitre...c'est en réalité une personne totalement étrangère...
je le répète, vivez pour vous le reste n'est qu'illusoire...
ça reste mon avis bien sûr....
je le répète, vivez pour vous le reste n'est qu'illusoire...
ça reste mon avis bien sûr....
lol la voie de la sagesse esai de se faire entendre !!
mais bon pour le moment il n y a que des fans de la chanteuse ici et non de la personne !!
le personnage est trop complexe, discret et enigmatique pour que cela entraine une dependence ou une envi d etre identique
rien ne circule sur ca vie priver alors on peut pas s identifier a un fantome ....
mais bon pour le moment il n y a que des fans de la chanteuse ici et non de la personne !!
le personnage est trop complexe, discret et enigmatique pour que cela entraine une dependence ou une envi d etre identique
rien ne circule sur ca vie priver alors on peut pas s identifier a un fantome ....
Citation :
joefrite a écrit :
je vous conseille d'aimer tout au plus...mais ne surtout pas adorer ou devenir fan de qui que ce soit, ...mais on a qu'une vie, inutile de tomber dans le fanatisme ou de vouer un culte à qui que ce soit ....
désolé je suis tombé dans le fanatisme et je ne peux pas "aimer tout au plus" comme tu le prétend! mais bon celà est différent car toi tu n'es pas une star! ou peut être la mienne!
:hug: :cupra: Citation :
bien sur!! enganrac le fait à merveille lool ;-)
il comprendra...
de toute manière, même si la personne dévoile son intimité, ça passe quand meme par les média donc...
même si on a plusieurs points communs avec une personne...on en reste pas moin unique, ne pas l'oublier...c'est aussi ce qui nous différencie des animaux mais bon n'oublions pas que les masse populaire sont bien plus influençable et maléable qu'une personne seule...voir Hitler ou musolinni...et les concerts!! où tous le monde est dans la même ambiance et forme alors une masse manipulable à souhait... ça reste encore mon avis ;-)
(PS: je ne compare pas HITLER à un concert d'ARTISTE lol )
Citation :
Natfrite a écrit :
Citation :
joefrite a écrit :
je vous conseille d'aimer tout au plus...mais ne surtout pas adorer ou devenir fan de qui que ce soit, ...mais on a qu'une vie, inutile de tomber dans le fanatisme ou de vouer un culte à qui que ce soit ....
désolé je suis tombé dans le fanatisme et je ne peux pas "aimer tout au plus" comme tu le prétend! mais bon celà est différent car toi tu n'es pas une star! ou peut être la mienne!
:hug: :cupra:
C'est sûrement pas être artiste
Que d'frapper sur un piano.
C'est sûrment pas être poète... poète ?
Que d'chagriner la tête vide
Assise au bord du Styx.
J'suis vraiment si peu comique
Que les larmes me viennent à l'oeil
Et toi connard ça te fait rire !
Ça te fait rire et moi pleurer,
Ç'est qu'on doit rien piger.
On est tous des imbéciles
On est bien très bien débiles
C'qui nous sauve c'est le style
Équivoques et aussi paradoxes
Et ça suffit...
On a du s'gourrer de planète
C'est qu'sais même plus où on est
Les producteurs trouvent ça bien
Toi et moi on l'saient quand même
On est pas loin d'l'enfer, ah ah !
Équivoque et aussi paradoxe
Et ça suffit.
http://www.optimistique.com/cachee/imbecile.html
L'avez pas oublié j'espere !
legle a écrit à 22h44 :
pas besoin de grosse pub pour remplir X fois le stade de france....
Mylene n'a jamais rempli un stade de france.
Que d'frapper sur un piano.
C'est sûrment pas être poète... poète ?
Que d'chagriner la tête vide
Assise au bord du Styx.
J'suis vraiment si peu comique
Que les larmes me viennent à l'oeil
Et toi connard ça te fait rire !
Ça te fait rire et moi pleurer,
Ç'est qu'on doit rien piger.
Équivoques et aussi paradoxes
Et ça suffit...
On a du s'gourrer de planète
C'est qu'sais même plus où on est
Les producteurs trouvent ça bien
Toi et moi on l'saient quand même
On est pas loin d'l'enfer, ah ah !
Équivoque et aussi paradoxe
Et ça suffit.
http://www.optimistique.com/cachee/imbecile.html
L'avez pas oublié j'espere !
Citation :
legle a écrit à 22h44 :
Mylene n'a jamais rempli un stade de france.
mouais leger tes explication et les comparaison....
quand a enganrac, on s en fou la preuve jamais d emeute devant chez elle et son adresse est connu !!! (meme sans enganrac)
tu aura pu constater que mylene ne fais des cohu que lors de ces concert !!
elle possede des fans fidel et respectueu et elle sait rester discrete (pas du genre a dire dans voici qu elle est a st tropez et se plaindre qu il y a plein de media apres !!)
derniere chose, la pluspart de ses fan son des hommes(et souvent homo en +), comment on fais pour s identifier a une femme ???
certe tu vas a coup sur me dire que l on vas rechercher une femme identique mais bon ca serai bidon comme excuse
lol c fan homo le son peu etre car il n ont pas trouver des comparaison au feminin !!! elle a inventer le principe de l homosexualiter ......
tro fort la....
quand a enganrac, on s en fou la preuve jamais d emeute devant chez elle et son adresse est connu !!! (meme sans enganrac)
tu aura pu constater que mylene ne fais des cohu que lors de ces concert !!
elle possede des fans fidel et respectueu et elle sait rester discrete (pas du genre a dire dans voici qu elle est a st tropez et se plaindre qu il y a plein de media apres !!)
derniere chose, la pluspart de ses fan son des hommes(et souvent homo en +), comment on fais pour s identifier a une femme ???
certe tu vas a coup sur me dire que l on vas rechercher une femme identique mais bon ca serai bidon comme excuse
lol c fan homo le son peu etre car il n ont pas trouver des comparaison au feminin !!! elle a inventer le principe de l homosexualiter ......
tro fort la....
Citation :
joefrite a écrit :
n'oublion pas une chose: ces gens sont là pour nous DIVERTIR au travers de leur passions...je le répète vivre en passant 3 à 10 heure de ses journées en s'occupant de quelqu'un qui vous connait meme pas ....
comme marx le disais, la religion est l'opium du peuple, on pourrais dire par la même que les loisirs sont l'opium du peuple ...
c pas contre toi mais contre le fais que tu donne des info perso sur mylene (que bocou connaissent) mais que cela n engendre pas de bordel pour la vie perso de l artiste
j en revien sur le fai qu il existe 2 type d artiste:
- ceu ki veulen etre connu et emmerder et dire q tou le monde ce que tu fqi etc..
- et les discret dont rien ne filtre, comme koi tou est possible cqr mylene est la chanteuse francaise la plus connu mais pas forcement la plus mediatiser (rarement de torchon tel voici parle de sa vie priver et cela ne l empeche pas de vivre normalement)
j en revien sur le fai qu il existe 2 type d artiste:
- ceu ki veulen etre connu et emmerder et dire q tou le monde ce que tu fqi etc..
- et les discret dont rien ne filtre, comme koi tou est possible cqr mylene est la chanteuse francaise la plus connu mais pas forcement la plus mediatiser (rarement de torchon tel voici parle de sa vie priver et cela ne l empeche pas de vivre normalement)
saby@IDN a dit :
milles merci pour l'adresse si tu à un éco le jour ou elle s'y rend n'hésite pas à me contacter.Merci beaucou^p :-D
je kifferai lavoir merci bcq bne aprem a toi
raf27 a dit :
moi chu pas fans mai j'ai un scoop,quand elle vient à paris, elle habite a coté de mon ancienne maison.
J'tenvoi ladresse en pv
slt raph jvoulai te demander si tu pourrai egalement menvoyer ladresse de mylene farmer la ou elle va kan elle vien a paris jaimerai vraimen lavoir serieu je suis fan depui lage de mes 8 ans stp tu pourrai me rep d ke ta mon message jte remercie bcq
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumqui aime bien Mylene farmer
- Forummylene farmer
- Forumc'est a propos de Mylene Farmer
- Forummylene farmer
- Forumrecherche le site officiel de mylene farmer
- ForumOu et comment farmer les golds a wow
- ForumGuild wars,Comment farmer avec un Rodeur avec toute les 2 ème profession ?
- ForumMylène actrice
- Forummyléne F.ravie ou déçu?
- Voir plus
) mais bon jsuis passé a autre chose . ;-)