Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker pentium 4, RAM et GPU ...utile?

overclocker pentium 4, RAM et GPU ...utile?

Forum Overclocking : overclocker pentium 4, RAM et GPU ...utile?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous
je voulais savoir si c'était utile ou risqué d'overclocker un pentium 4 3.06 Ghz, 2 Go de RAM et un GPU GeForce 6600 GT ?

Ma bécane tourne très bien mais est ce que j'y gagnerai en l'overclockant et est ce que c'est risqué?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'est pas risqué d'overclocker un cpu lorsque tu monte juste la fréquence. Ca devient un risque lorsque tu monte le Vcore au dessus de 1.75V pour les P4.

Tu gagnerais pas trop en performances je crois, peu être 100pts a 3d marks 2005 mais quoi que avec la carte graphique que tu as tout les composants se suivent sans bridage je pense .

Répondre à freeskate63
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker pentium 4, RAM et GPU ...utile?
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens